Dakarposte.com - Le site des scoops

Bébé volé à Keur Massar : La maman rejoue le film

FAITS DIVERS

Elle s'appelle Mbossé Diop. Elle a 24 ans. Elle est la maman du bébé volé au district sanitaire de Keur Massar. Pour la première fois depuis cette terrible épreuve, elle revient sur les circonstances du vol de son enfant baptisé samedi dernier et qui porte, désormais, le nom de Awa Diop.
 
"(…) Aux environs de 5h du matin, une femme habillée d’une blouse, la tête recouverte, est entrée et m’a demandé de lui remettre le bébé afin que son nombril soit bien soigné. Je n’ai pas hésité, j’étais fatiguée et pour moi c’était peut-être l’occasion de fermer un peu les yeux. (…) Certainement dans son sommeil, mon époux a senti que quelque chose d’anormal était en train de se passer. Il s’est subitement levé et m’a demandé où est le bébé. La dame était à la porte et avait tourné le dos. J’ai dit à mon époux qu’une sage-femme était venue récupérer le bébé pour des soins", raconte-t-elle dans L'Observateur.
 
Mbossé Diop d'ajouter : "Comme tout cela a paru louche à mon mari, il s’est levé et est allé dans le couloir. Il a vu que la dame n’avait pas pris le chemin qui mène à la salle des sages-femmes. Mon mari a décidé de suivre la dame qui l’a semée. Il est alors revenu sur ses pas pour alerter les sages-femmes qui lui ont avoué qu’elles n’ont envoyé personne pour récupérer le bébé".

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

​Affaire du supposé jeune voleur tué chez Eumeu SENE- Au-delà des aveux du père de la victime, et si les parents connaissaient très mal leurs enfants ?

08/07/2020

SÉNÉGAL : 110 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 74 nouveaux guéris, 4 nouveaux décès et 37 cas graves en réanimation.

08/07/2020

Transfert Des Oryx : Les SALL Aveux D’Abdou Karim

08/07/2020

UNE BOMBE SOCIALE ENTRE LES MAINS DES PROPRIÉTAIRES DE HARAS ET D’ÉCURIES DE COURSES

08/07/2020

"CISSE l’INSULTEUR" - La pyramide des sacrifices matinaux pour le " Macky" s’effondre sous le poids de ses insanités orgiaques

08/07/2020

Mort d’Ibrahima Touré, son Pére Mamadou se confie : « J'ai appris la mort de mon fils 24h plus tard... Eumeu Sène était présent lors de son passage à tabac »

08/07/2020

Championnat de tacles irréguliers dans le terrain de l’APR- De la nécessité du retour de Harouna DIA ,le " médiateur de l’ombre ", pour calmer le jeu

08/07/2020

Mort d’Ibrahima Touré : La garde rapprochée d’Eumeu Sène mouille les voisins

08/07/2020

Corniche : Le site qui abrite KFC appartient à Daouda Faye Vava

08/07/2020

4 000 Sénégalais bloqués en Mauritanie

08/07/2020