Bignona-Ziguinchor : Un bus des militants de Sonko se renverse, 17 blessés dont 3 dans le coma

Lu Ailleurs

(Ziguinchor, envoyé spécial) - Un bus rempli de militants d'Ousmane Sonko a fait un accident hier nuit, mardi 12 février. Il y a eu 17 blessés dont 3 dans le coma. Le véhicule d'une trentaine de personnes quittait Bignona, où le leader de Pastef tenait un meeting, pour Ziguinchor où il devait passer la nuit.
 
D'après Sonko, qui a tenu une conférence de presse ce matin pour parler de l'accident, le chauffeur du bus a buté sur un tronc d'arbre étalé sur la route par les populations. Il s'agit, renseigne-t-il, d'une pratique courante dans la zone pour obliger les véhicules à ralentir. Après le choc, la voiture a fait des tonneaux.
Le candidat de Pastef informe que les blessés ont été acheminés à l'hôpital de Ziguinchor. Qu'ils seront entièrement pris en charge par la coalition.
Sonko va poursuivre sa campagne, histoire de rendre hommage aux blessés, qui souhaitent que leur leader finisse le travail.
Cependant, il y aura un léger changement au programme ce mercredi : il se rendra uniquement à Kolda et à Sédhiou. Initialement inscrite dans son agenda, l'étape de Médina Yérou Foula est abandonnée.
 
Auteur: Babacar WILLANE - Seneweb.com


Publicité

Enquêtes et révélations

Qui sont ces responsables, proches du Pr Macky Sall, à l'agenda caché qui prétendent à sa succession ?

21/01/2020

Exécution du Budget du Sénégal : « 2020, l’ère du changement de paradigme avec une déconcentration de l’ordonnancement » (Abdoulaye Daouda Diallo)

21/01/2020

LA FAMILLE DE FATOUMATA MACTAR RÉCLAME LA COMPARUTION DE AWA NIANG ET CIE

21/01/2020

Première réaction de Moustapha Diakhaté après son exclusion de l’APR : « Je n’ai pas de temps à consacrer à des farceurs… Mon mouvement sera mis en place dès jeudi… »

21/01/2020

Coupe du monde 2022: le tirage au sort des qualifications Afrique

21/01/2020

Moustapha Diakhaté finalement exclu de ...l'APR (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

21/01/2020

Le Comité de Discipline convoqué en urgence aux fins de se pencher sur le "cas Moustapha Diakhaté" (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

21/01/2020

Le Français Desabre reprend les rênes du Wydad de Casablanca

21/01/2020

Urgent - Guy Marius Sagna maintenu en prison, Fallou Galass et Ousmane Sarr libres !

21/01/2020

Dialogue national: Maodo Malick Mbaye désigné porte-parole du Comité de Pilotage

21/01/2020