Bougane Gueye Dany candidat aux présidentielles de 2019 ?

ACTUALITÉ


Le patron de D-Media est très actif depuis quelque temps sur les réseaux sociaux. Il a choisi comme modèle de communication d’œuvrer dans le social, avec la création d’un mouvement dénommé « Gueum Sa Bopp ».

 
Advert SN 
Il reçoit des jeunes de tous bords, montre ses différentes réalisations, parraine des événements dans la banlieue, supporte financièrement à travers des téléthons les populations d’ici ou d’ailleurs en difficulté. Mais jamais dans sa bouche n’est sortie le mot candidat à une quelconque élection. Et pourtant toute sa démarche prête à croire qu’in fine, le patron de presse défiera Macky Sall en 2019.

La nature n’aime pas le vide, et le Sénégal vit une de ses plus difficiles périodes sous Macky Sall, alors est-il un délit de se présenter à la prochaine présidentielle face à Macky Sall, même si ce dernier en tant que poids lourd a décidé de n’affronter que des poids légers, puisque ayant muselé presque tous ses adversaires poids lourds ?

Alors si dans les prochains mois, Bougane se décide finalement à se lancer dans la course à la course folle de la présidentielle, il aura de fortes chances d’emporter dans sa barque de nombreux jeunes qui rêvent d’être un jour à sa place, le modèle de réussite qu’il est, même si quelque part, controversé !

Dakarmidi


1.Posté par Mayday le 02/02/2018 21:42
Après l'échec de You en 2012, les lobbys vont mettre en action de nouveaux "chevaux de troie".
Personne n'a demandé d'où vient cette nouvelle capacité de nos TV à faire de la production ?
Ne sont'elles pas entrain de dérouler le volet 'banalisation de nos valeurs" du Package "droits nouveaux " dont a rejeter , sous pression le principe , sans pour autant rejeter le plan de communication qui devez l’opérationnaliser.

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Le monde inquiet face aux incendies en Amazonie

23/08/2019

Scandale du Pétrole et du Gaz: Baba Aïdara va publier une nouvelle vidéo explosive

23/08/2019

DÉCÈS DE L’IMAM RATIB DE POPENGUINE, EL HADJI ALIOU CISS

23/08/2019

Les graves révélations des élèves et étudiants libéraux: "Karim Wade a refusé la proposition d'Oumar Sarr d'entrer dans le gouvernement de Macky Sall (...) Amadou SALL ,Babacar GAYE et Oumar Sarr ont voulu faire partir Wade avant l'heure (...)

23/08/2019

YEUMBEUL: Il s’en prend vertement à son marabout qui a épousé son ex-femme

23/08/2019

Crei : Enquêtes préliminaires sur Madické Niang, Samuel Sarr et Ousmane Ngom bouclées

23/08/2019

Dealer corrupteur

23/08/2019

NÉNÉ FATOUMATA TALL INVITE LES JEUNES À S’INVESTIR DANS LA LUTTE CONTRE LA DÉFORESTATION

23/08/2019

Offense au chef de l’état : Adama gaye entendu dans le fond jeudi prochain

23/08/2019

BAGARRE AVEC UN DISCIPLE DE SERIGNE SALIOU THIOUNE DEVANT LA RÉSIDENCE DU DÉFUNT GUIDE À MBORO PLAGE : 6 « Thiantacounes », proches de Sokhna Aïda Diallo, arrêtés...

23/08/2019