Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

C’est vraiment le code de la déroute au Sénégal…Un autre taxi sur des escaliers à l’hôtel Sea Plaza

Rédigé par Dakarposte le Samedi 29 Août 2015 à 22:48

Ousseynou Diop, le taximan qui avait emprunté la passerelle piétonne à hauteur du rond-point de Cambérène, pour enjamber l’autoroute à péage après les fortes pluies du dimanche 09 août 2015, n’est pas le seul chauffeur indiscipliné.


Avant lui, Il y a quelques semaines, un autre taximan avait emprunté les escaliers du See Plaza situé sur la Corniche Ouest. Cette photo exclusive de Xibaaru montre que le « je m’en foutisme » des taximens dépasse largement l’idée que les sénégalais se font d’eux. 
En tout cas ce taximan dans son taxi immatriculé DK 0573 N mérite aussi qu’une sanction exemplaire lui soit infligée. 
Si le procureur a requis à l’encontre de Ousseynou Diop deux ans dont 6 mois ferme, une amende de 500.000 Fcfa et le retrait de son permis de conduire, le chauffage qui se pavanait sur les escaliers du See Plaza mérite aussi d’être puni à la mesure de son acte. 
Après le verdict du procès de Ousseynou Diop qui sera rendu le 3 septembre prochain, il serait bien de rechercher le » fou conducteur « du See Plaza qui confond code de la route et code déroute 
Aissatou Doucouré pour xibaaru.com


1.Posté par Ébène le 31/08/2015 08:46
Si le geste du chauffeur est blâmable, que dire de la délation que vous pratiquez sans fausse honte, et du titre l'auxiliaire de justice auquel vous prétendez. Si le geste du chauffeur est condamnable le votre aussi. A bon entendeur.......




Inscription à la newsletter






Vidéos & images