Dakarposte.com - Le site des scoops

CONFERENCE DE PRESSE: "Quand Orange nargue les Sénégalais"

ACTUALITÉ

 
"A travers une conférence de presse, Orange a déployé cet après-midi tout son armada communicationnel pour nous dire à nous citoyens Sénégalais, qui lui assurons des bénéfices annuels à hauteur de 196 milliards de FCFA, ceci en résumé:
- Cette vague de contestation de la nouvelle grille tarifaire des illimix, n'est en réalité que l'excitation de quelques uns sur les réseaux sociaux;
- Il n'y a pas de hausse tarifaire, il s'agit plutôt d'une baisse des trarifs;
- Malgré la contestation, Orange qui enregistre aujourd'hui au Sénégal 10 millions d'abonnés, n'a pas noté de départs significatifs d'abonnés.
Pour nous, la meilleure communication qu'Orange puisse faire actuellement, c'est de revenir tout simplement aux tarifs en vigueur avant cette nouvelle hausse de prix.
L'autre chose importante qu'il faut relever, c'est que Orange est fortement secoué par notre mobilisation citoyenne, mais pas assez pour reculer tout de suite.
Alors, il nous faut garder le cap, et passer à une vitesse supérieure. En quoi faisant? Répondre massivement au "boycott Orange" du vendredi 7 août prochain. Si à cette date, Orange ne revient pas sur cette hausse de tarifs, IL FAUDRA PASSER A UNE AUTRE ÉTAPE.
Mouvement Y 'en à marre"

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Mali : Ba N'Daou, ancien ministre de la Défense, désigné président de transition

21/09/2020

LES VÉRITÉS DU RAPPORT DU DÉPARTEMENT D’ÉTAT AMÉRICAIN SUR LE CLIMAT DES INVESTISSEMENTS 2020 : Les Etats-Unis louent les avancées du PSE et annoncent le triplement de leurs investissements privés au Sénégal.

21/09/2020

Téliko, juge ou opposant politique (Madiambal Diagne)

21/09/2020

ABOUBACAR SEDIKH BEYE DG DU PAD :‘’Le port fonctionne à plein régime dans un contexte extrêmement moribond pour l’économie mondiale’’

21/09/2020

Affaire Hiba Thiam : Dame Amar et Cie renvoyés en correctionnel

21/09/2020

Audition du juge Téliko : Pourquoi le ministre de la Justice est mouillé

21/09/2020

Serigne Ahmadou Gaye, juriste-politiste : «affirmer que le président sortant a droit à un troisième mandat est juridiquement illégal»

21/09/2020

Mali: dernières discussions et consultations à la veille de l’ultimatum de la Cédéao

21/09/2020

CORONAVIRUS DANS L’ARMÉE : LES 208 SOLDATS TOUS GUÉRIS !

21/09/2020

Le durcissement des mesures sanitaires divise les populations en Europe

21/09/2020