Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Ça se corse pour Bougazely ! Pour avoir proposé 10.000.000 f cfa aux gendarmes de la Section Recherches, le procureur lui colle d'autres charges

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:02

Ça sent le roussi pour l'ex député Seydina Fall plus connu sous le sobriquet de Bougazely. Loin de jouer les Cassandre, l'on peut dire, sans risque d'être démenti que les choses se corsent pour lui. Grave même .

Dakarposte a appris qu'outre les délits de contrefaçon de signes monétaire, association de malfaiteurs, le maître des poursuites a requis qu'il soit poursuivi encore pour blanchiment de capitaux. Plus grave, le Procureur lui a collé le délit de tentative de corruption. Car, il avait proposé aux redoutés pandores de la Section Recherches la somme de dix millions de nos pauvres francs cfa en contrepartie de sa libération incognito. Niet catégorique des gendarmes qui ont mentionné cette proposition sur les procès verbaux d'enquête.

Inutile d'être devin pour subodorer qu'il va passer aujourd'hui sa première nuit en prison, à la redoutée citadelle de Rebeuss au même titre que les membres de la ba'de impliquée dans cet esclandre de faux billets. 

 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images