Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Castors – un livreur de pain engrosse la tante et sa nièce

Rédigé par Dakarposte le Mardi 19 Septembre 2017 à 07:30

Castors – un livreur de pain engrosse la tante et sa nièce

Yankhoba Maïga a eu chaud. Ce livreur de pain est poursuivi pour viol et détournement de mineur sur une fillette de 15 ans est en liberté provisoire. Le tribunal a ordonné une expertise médicale pour qu’un test Adn soit effectué sur la victime avant d’être relaxé pour le délit de détournement de mineur.

En effet, il ressort des débats d’audience que Yankhoba Maïga sortait avec Coumba Ndao. Durant cette relation, celle-ci a contracté une grossesse.

Quelques mois après, renseigne le journal l’As, lu par Actunet.net, Yankhoba Maïga est accusé de viol par la nièce de Coumba Ndao.

La fillette raconte que le jour des faits, sa grand-mère est partie à Dara Djolof. C’est le moment choisi, selon elle, par Yankhoba Maïga pour la trouver dans sa chambre à moitié nue. «Elle m’a violée quand ma tante était partie acheter le dîner. C’est à la seconde fois que j’ai eu à contracter une grossesse», narre-t-elle.

Le sieur Yankhoba Maïga a nié les faits qui lui sont reprochés et déclare qu’il sortait avec Coumba Ndao et le jour des faits, il était sorti au domicile de sa copine vers 1 heures du matin.

Le substitut du procureur a requis une application bienveillante de la loi. Le conseil de défense quant à lui, que depuis l’enquête à la police, son client a nié les faits.

Sur ce, Me Iba Diop a plaidé la relaxe ou le renvoi des fins de la poursuite sans peine ni dépens.

 

 
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.










Inscription à la newsletter











Vidéos & images