Dakarposte.com - Le site des scoops

Ce pasteur a convaincu ses fidèles de le sucer car son sperme est un lait sain

Valdeci Sobreni est un pasteur Evangélique. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré et spirituel.

ACTUALITÉ

Ce pasteur a convaincu ses fidèles de le sucer car son sperme est un lait sain

Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécrétait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

Selon la police, le pasteur a attesté : « C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon œuvre en prison »

Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.

Avec Africa24 infos

Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Par devoir de rappel !

13/07/2020

Incident à Ndingler : Le groupe Sedima brise le silence

13/07/2020

Ce qui bloque le remaniement ministériel

13/07/2020

Cissé Lô porte plainte contre ses enfants à la Dic

13/07/2020

AU DELA DES INJURES, LES GRAVES FORFAITURES D’UN REGIME DECADENT.

13/07/2020

Hivernage : Dakar enregistre ses premières pluies.

13/07/2020

Centre-ville: une voiture dérape, pénètre dans l’agence SGBS et fait deux blessés légers

13/07/2020

Rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy et du Khalife de Thiénaba : Le président Macky Sall présente ses condoléances à huis clos aux deux familles Tidianes

13/07/2020

Ousmane Sèye, avocat de Yakham Mbaye:"Nous connaissons l’insulteur, le diffuseur des injures et l’organe de presse qui..."

13/07/2020

Transports: les vols entre la France et la Chine sont réduits

13/07/2020