Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Ce que l'on sait de Daba Coulibaly, la dame, banquière de son état, morte après une chute mortelle de l'immeuble abritant son...bureau !

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 26 Mai 2022 à 19:23

Mère de famille, la banquière se serait bizarrement jetée du haut d'un immeuble surplombant son... bureau. Révélations exclusives !


Il nous revient qu'elle "s'est défenestrée ce jeudi, férié," sous les yeux de vigiles de l'immeuble abritant son bureau, niché en plein cœur de Dakar. À quelles fins?  Nos langues au chat. Du moins pour le moment, car dakarposte "creuse" encore sur le cas de cette dame répondant au nom de Daba Coulibaly. S'est-elle réellement suicidée comme d'aucuns le prétendent? Si tel est le cas, serait-elle dépressive? 
Cette défunte banquière, ancienne de la CBEAO, habitant l'avenue Faidherbe (en centre-ville), serait-elle victime de maraboutage? Aurait-elle sauté de son propre chef de l'immeuble surplombant la SGBS où elle avait son bureau? Autant de questions jusque-là en suspens. 

Nous tenons de bonnes sources que les secouristes, qui sont rapidement intervenus, n’ont rien pu faire. La victime était déjà décédée à leur arrivée.

Selon des connaissances de la défunte, Daba Sall Coulibaly était elle-même, maman de quelques bouts de bois de Dieu, précisément trois enfants (deux garçons et une fille).  Ces derniers n’étaient pas présents au moment du drame. Une enquête est en cours.

Selon nos confrères de Libération,  la voiture de la dame, qui "incarnait l’amour et servait les autres",  était garée devant la porte d'entrée réservée au personnel de la banque.
Affaire à suivre...

njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye
Notez


Inscription à la newsletter











Vidéos & images