Dakarposte.com - Le site des scoops

Cérémonie religieuse : Le président Macky Sall envoie une forte délégation chez Moustapha Diop à Louga

ACTUALITÉ

Cérémonie religieuse : Le président Macky Sall envoie une forte délégation chez Moustapha Diop à Louga
Le quartier Keur Serigne Louga a accueilli du monde aujourd’hui lors de la cérémonie religieuse du décès de El Hadj Amadou Bassirou Diop, père du ministre-Maire Moustapha Diop.  
Le président Macky Sall a envoyé une forte délégation conduite par Aminata Mbengue Ndiaye, Ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, accompagnée de sa collègue Ndèye Tické Ndiaye Diop, ministre de l'économie numérique et des télécoms (belle-sœur du Ministre Moustapha Diop), Samba Ndiobène Ka ministre de l'Élevage et des Productions animales, Seydou Guèye, ex porte-parole du gouvernement et responsable de l’APR à la Médina, mais aussi la présence du Grand Serigne de Dakar, Papa Ibrahima Diagne. 
Il y avait aussi le préfet du département de Louga Mamadou Khouma, le Président du Conseil départemental Amadou Mberry Sylla et une forte délégation de l’Association des Maires du département de Louga dirigée par Samba Kanté. 
  
Serigne Mahmadane Mbacké Ibn Serigne Mourtada Mbacké Khadimou Rassoul de la lignée des dignitaires mourides a synthétisé les nombreux et appuyés hommages de reconnaissance à l'endroit de Bassirou Diop qui « s’est toujours investi pour apporter des solutions ou diligenter des cas sociaux soumis à son fils de Maire ».   
Pour sa part, le ministre Moustapha Diop a remercié le président Macky Sall et le Gouvernement pour la délégation qu’il a envoyée. Il a remercié ses amis et proches, mais aussi toute la population de Louga pour le soutien et l’engagement à ses côtés en toute circonstance...



dakaractu
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

CONFERENCE DE PRESSE: "Quand Orange nargue les Sénégalais"

04/08/2020

DÉCÈS DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE : MACKY À KAOLACK SAMEDI

04/08/2020

LA CAP DEMANDE À L’ÉTAT D’ASSURER LA SÉCURITÉ DES JOURNALISTES

04/08/2020

Idrissa Seck: "Je ne serai pas présent à la levée du corps de mon cousin Alioune Badara Niang"

04/08/2020

Décès du Khalife de Médina Baye : Le coup de fil du président Macky Sall.

04/08/2020

Saccage des locaux du quotidien "Les Echos"- La Section Recherches de la Gendarmerie arrête le cerveau, un certain M. Guèye et cinq autres de ses acolytes (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

04/08/2020

Meilleurs bookmakers mobiles au Sénégal

04/08/2020

Retrouvée après sa fugue, une nouvelle mariée se suicide en mer!

04/08/2020

​Ousseynou Diop risque 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué un taximan- Le verdict de son procès prévu aujourd’hui finalement prorogé au 18 août

04/08/2020

Saccage du journal ‘’Les Echos’’ : Les auteurs présumés, arrêtés

04/08/2020