Cérémonie religieuse : Le président Macky Sall envoie une forte délégation chez Moustapha Diop à Louga

ACTUALITÉ

Cérémonie religieuse : Le président Macky Sall envoie une forte délégation chez Moustapha Diop à Louga
Le quartier Keur Serigne Louga a accueilli du monde aujourd’hui lors de la cérémonie religieuse du décès de El Hadj Amadou Bassirou Diop, père du ministre-Maire Moustapha Diop.  
Le président Macky Sall a envoyé une forte délégation conduite par Aminata Mbengue Ndiaye, Ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, accompagnée de sa collègue Ndèye Tické Ndiaye Diop, ministre de l'économie numérique et des télécoms (belle-sœur du Ministre Moustapha Diop), Samba Ndiobène Ka ministre de l'Élevage et des Productions animales, Seydou Guèye, ex porte-parole du gouvernement et responsable de l’APR à la Médina, mais aussi la présence du Grand Serigne de Dakar, Papa Ibrahima Diagne. 
Il y avait aussi le préfet du département de Louga Mamadou Khouma, le Président du Conseil départemental Amadou Mberry Sylla et une forte délégation de l’Association des Maires du département de Louga dirigée par Samba Kanté. 
  
Serigne Mahmadane Mbacké Ibn Serigne Mourtada Mbacké Khadimou Rassoul de la lignée des dignitaires mourides a synthétisé les nombreux et appuyés hommages de reconnaissance à l'endroit de Bassirou Diop qui « s’est toujours investi pour apporter des solutions ou diligenter des cas sociaux soumis à son fils de Maire ».   
Pour sa part, le ministre Moustapha Diop a remercié le président Macky Sall et le Gouvernement pour la délégation qu’il a envoyée. Il a remercié ses amis et proches, mais aussi toute la population de Louga pour le soutien et l’engagement à ses côtés en toute circonstance...



dakaractu
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

C'est désormais officiel ! Seydou Gueye nommé ministre conseiller en charge de la communication de la présidence, Latif Coulibaly nommé ministre porte parole de la présidence

25/06/2019

Cheikh Bâ remplace Aliou Sall à la Direction de la Caisse des Dépôts et Consignations

25/06/2019

Démission de Aliou Sall du CDC : La Plateforme Aar Li Nu Bokk prend acte et réaffirme ses exigences

25/06/2019

Marième Faye Sall à bord d'un vol régulier d'Air Sénégal à destination de ...

25/06/2019

En réalité ils rêvent de voir le Sénégal bruler avant le 1er baril (Marvel

25/06/2019

Attendu dans les prochaines heures devant les enquêteurs de la DIC, l'ancien PM, Abdoul Mbaye tenu de répondre sur... (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

25/06/2019

En colère, les partisans de Aliou Sall contre toute démission

25/06/2019

Etats-Unis: un Sénégalais reçoit 4 coups de couteau

25/06/2019

Le Mali bat la Mauritanie par 4 buts à 1

24/06/2019

Voici Moussa Sow, le nouveau patron de la Convergence des Jeunesses Républicaines (Cojer)!

24/06/2019