Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Cheikh Gadiaga/Karina Tavarez fument le calumet de la paix

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:48

Qui l'eut cru?  Cheikh Mbacké Gadiaga et la célèbre jet-setteuse Karina Tavarez ont fini par signer la paix des braves. En effet, dakarposte, qui a ses radars partout, a pu filmer Gadiaga comme on le surnomme et Karina dans un cadre huppé. Renseignement pris: ces deux célébrités ont discuté pour aplanir leurs différends. 
Selon nos radars, au fait des péripéties de cette rencontre, Gadiaga et Karina, dans un passé récent à couteaux tirés,  avaient promis une discussion "franche et amicale" au téléphone.

Ils se sont donc retrouvés et ont tenu une discussion "détendue et constructive". Peu importent les termes, Gadiaga et Karina ont fini par arrondir les angles.

Au cours de leur entretien d'une heure, Karina et Gadiaga  ont convenu, outre de se voir régulièrement, que "l'objectif était autre que des querelles de bas étage". Il s'agit, nous souffle t'on, de "concrétiser des projets grandioses" pour l'intérêt supérieur de la nation. " D'un commun accord, ils vont concrétiser des partenariats-public-privé au Sénégal. Sous peu, vous verrez!" consentent à nous faire part nos radars.  

Dakarposte a cependant  pu glaner que Cheikh Gadiaga lui a dit avoir été berné par un jet setteur connu et un gérant de site (dont nous tairons délibérément les noms). Non sans expliquer les péripéties qui l'ont conduit à tirer récemment sur elle. 
Pour toute réponse, Karina a soutenu, la main sur le coeur, qu'elle ne lui en veut pas et qu'elle a tourné cette page.
"La paix nourrit, le trouble consume" disait un grand penseur Islandais. 
Tout est donc bien qui finit bien, serait-on tenté de dire!
Mamadou Ndiaye



Inscription à la newsletter






Vidéos & images