Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Collision entre deux bus causant 40 morts et 85 blessés- Cheikh Mbacké Gadiaga accuse Ousmane Sonko

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:59

Collision entre deux bus causant 40 morts et 85 blessés- Cheikh Mbacké Gadiaga accuse Ousmane Sonko
Pour l'activiste et homme d'affaires Cheikh Mbacké Gadiaga, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, "Ousmane Sonko , qui s'est entêté d'organiser encore un concert de casseroles le 31 décembre dernier, pour des raisons mystiques, a sa part de responsabilité dans ce terrible accident. Le récit de ce prêcheur que je vous envois (voir la vidéo également postée) corrobore ma déclaration ."

Afin que nul n'en ignore, dakarposte publie in extenso sa réaction .

Pour la gouverne de ceux qui n'ont pas suivi le train de l'actualité, un tragique  accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, sur une route du sud-ouest du Sénégal. 
Il s’agit de l’accident le plus meurtrier dans le pays au cours de ces dernières années. Un choc a eu lieu entre deux bus vers 3h15 locales près de la ville de Kaffrine, à environ 250 km au sud-est de la capitale Dakar, selon un communiqué de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.
Selon le gouvernement, la collision frontale a fait selon un nouveau bilan provisoire, « 40 morts, 36 blessés graves et 49 blessés légers ».
Un précédent bilan des pompiers et du parquet faisait état de 38 morts.
 





Inscription à la newsletter






Vidéos & images