Dakarposte.com - Le site des scoops

Combat Balla Gaye 2/ Gris Bordeaux: Les deux camps ont donné leur accord mais Fass…

Mercredi 26 Octobre 2016 - 10:19
LUTTE

Après avoir raflé pratiquement toutes les grosses affiches de la saison 2016-2017, le promoteur Assane Ndiaye est en train de perdre les dents sur les négociations du combat entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2

Un combat que le promoteur du Baol compte organiser pour l’offrir aux amateurs afin de s’offrir la saison de lutte la plus aboutie depuis qu’il est dans l’arène il y a près d’une décennie. Mais pour y parvenir, il devra bander les muscles et casser sa tirelire. Selon des informations rapportées par Sunu Lamb, les deux camps ont donné leur accord pour que le combat ait lieu cette saison.

«Fass tout comme Guédiawaye se disent prêts à s’affronter. Balla Gaye 2 veut le combat parce qu’il ne veut pas concéder une seconde saison blanche d’affilée. Il veut descendre dans l’enceinte au plus vite. C’est pourquoi il se tue depuis quelques mois sur les dunes de Golf. Il est partant pour le combat tout comme tout son entourage.

Le seul problème présentement se situe au niveau des dirigeants de Fass. Même s’ils sont partants pour un duel contre Balla Gaye 2, ils exigent un gros chèque au promoteur Assane Ndiaye. Ils évoquent une centaine de millions que le promoteur, vu ses engagements pour avoir raflé toutes les grosses affiches, ne peut payer.

Fass soutient que ce combat est crucial pour leur lutteur Gris Bordeaux. Dans ce cas, le promoteur doit casquer gros afin que leur poulain puisse se préparer dans les conditions les meilleures.», affirme une source au quotidien spécialisé.

Et de faire cette précision : «Si le combat tarde à se matérialiser, c’est que Fass réclame beaucoup d’argent pour Gris. Il n’y a pas d’autre raison.» Peut être que le promoteur Assane Ndiaye pourra décanter la situation afin d’offrir aux amateurs ce combat présenté comme celui de tous les dangers, tant pour Gris que pour Balla Gaye 2.

Source: Avec Wiwsport

Nouveau commentaire :


A lire absolument......
< >


Publicité

Enquêtes et révélations

LES COMMERÇANTS REGRETTENT LA SUSPENSION DES AUTORISATIONS DE DÉPLACEMENT

25/05/2020

DÉCRET N°2020-976 : THIERNO ALASSANE SALL ET COMPAGNIE ANNONCENT UNE PLAINTE

25/05/2020

SERIGNE FALLOU DIENG (CIS) : « TOUBA EST LE VENTRE MOU DE LA PRÉCAUTION NATIONALE »

25/05/2020

Covid-19 : le Japon lève l'état d'urgence mais appelle à la prudence

25/05/2020

THIÈS : UN MALADE SUCCOMBE DEVANT LE DOMICILE DU GUÉRISSEUR

25/05/2020

Coronavirus - 83 personnes testées positives

25/05/2020

CIS - 18 millions de salaire mensuel pour Abdourahmane Diouf, son cabinet logé au siège même du club; Bilan mitigé : les nœuds du problème ?

25/05/2020

L'émouvant message du responsable politique de l'APR, Elhaj Dia, aux populations Bambeyoises (VIDEO)

25/05/2020

NIORO : LA NON TENUE DE LA PRIÈRE DE KORITÉ LIÉE À L’IMPOSSIBILITÉ DE PROTÉGER LES FIDÈLES (IMAM)

25/05/2020

THIÈS : L’IMAM NDIOUR VEUT UN ’’NOUVEL ORDRE NATIONAL’’

25/05/2020