Communiqué de presse: DSE APR Allemagne

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 2 Avril 2017 à 08:27

Communiqué de presse: DSE APR Allemagne

La DSE APR Allemagne se réjouis de la rencontre fructueuse du Vendredi 24 Mars 2017 entre le camarade Macky Sall, président d´APR Yaakaar et les six délégations des différentes DSE APR d´Europe.
Ce fut une occasion solennelle pour tous les représentants des DSE non seulement d´échanger entre eux mais aussi et surtout de pouvoir discuter ensemble avec le président de la république de toutes les questions ayant trait á l´amélioration et au bon fonctionnement des structures du parti.
Nous remercions son Excellence Monsieur le Président de la République pour l´audience qu´il a eu á accorder au coordonnateur de la DSE APR Allemagne et á sa délégation.
Dans le cadre de sa politique de bonne gouvernance et de reddition des comptes, la DSE APR Allemagne est totalement en phase avec l´état du Sénégal dans sa rigoureuse politique de gestion des fonds publiques épindorsale de la politique du président de la république.
Que tous ceux qui ont eu á gérer des fonds publics soient l´objet d´un contrôle de nos organes de vérifications, seul gage pouvant nous permettre de raccourcir notre chemin vers l´émergence.
La DSE APR Allemagne se félicite des succès spectaculaires de la politique énergétique impulsée par le Président Macky Sall, la ou le prix Kw/h est en hausse même en Europe, le Sénégal a réussi á instaurer les conditions de baisse du prix de l´énergie électrique
Nous demandons aux structures du parti de taire les querelles opportunistes pour faire front au tour du camarade Macky Sall et de notre coalition pour faciliter l´établissement de nos listes.
Nous prions tous nos camarades de se ranger fidèlement derrière ceux ou celles qui sont choisies pour nous représenter sur les listes de candidatures.
Nous lançons un appel aux services du ministère de l´intérieur de voir dans les plus brefs délais la possibilité de nous envoyer une commission de révision des listes électorales et d´établissement des cartes nationales d´identité biométrique, leur passage en Allemagne a été très éphémère raison pour laquelle il reste énormément de compatriotes non-inscrits.
Fait á Hambourg, le 28.03.2017
Aliou Djiba