Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Coronavirus : Ce que Macky Sall dit des participants du Salon de l’agriculture de Paris de retour au bercail.

Rédigé par Dakarposte le Lundi 2 Mars 2020 à 19:44 modifié le Lundi 2 Mars 2020 - 19:58

Le président de la République est bien informé sur les doléances de ces Sénégalais qui évoquaient, sur les réseaux sociaux, la nécessité pour l’Etat de mettre en quarantaine tous ces Sénégalais qui étaient au Salon international de l’agriculture (Sia) de Paris (France). Macky Sall qui a profité du Conseil présidentiel tenu ce lundi 2 mars 2020 au Palais présidentiel, leur a apporté une réponse.  
 
‘’Les réseaux sociaux s’enflamment parce qu’on a dit que la délégation venue de Paris hier, qui était au Salon de l’agriculture (Sia) était mise en quarantaine. Si on met ceux-là en quarantaine et les autres voyageurs qui viennent de la France qu’est-ce qu’on en fait. Est-ce qu’on peut mettre en quarantaine tous les voyageurs ? Il ne faut pas céder à la panique’’, a dit le président Macky Sall.
 
Il a demandé au Comité national de gestion des épidémie (Cnge) de prendre ses responsabilités. Invite a été faite aux Sénégalais de la diaspora en quarantaine,  de s’empêcher de venir au bercail.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images