Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Cristiano Ronaldo annonce le décès de l’un de ses jumeaux

Rédigé par Dakarposte le Lundi 18 Avril 2022 à 23:22

Le footballeur et sa compagne, Georgina Rodriguez, avaient révélé en décembre dernier le sexe de leurs jumeaux. L’un d’eux, le garçon, est décédé lors de l’accouchement.


Cristiano Ronaldo annonce le décès de l’un de ses jumeaux
« C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. » Dans un message posté sur Instagram, le footballeur Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez annoncent ce lundi le décès de leur bébé, à l’issue de l’accouchement de leurs jumeaux. « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », écrit le couple dans ce communiqué. « Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours », termine-t-il.

« Nous aimerions remercier les docteurs et les infirmières pour leur expertise et leur soutien », écrivent Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, « dévastés par cette perte », demandant le respect de leur vie privée pendant cette période.

Le couple, ensemble depuis la fin 2016, avait annoncé fin octobre attendre des jumeaux, déjà sur Instagram. Le mois suivant, toujours sur le même réseau social, il avait révélé le sexe de leurs enfants à venir. « Où la vie commence et l’amour ne s’arrête jamais », avait écrit sur Instagram Cristiano Ronaldo, commentant une vidéo de ses quatre enfants perçant des ballons libérant des confettis roses et bleus.

Cristiano Ronaldo était déjà le père de quatre enfants. Il l’avait été pour la première fois en 2010 : son fils, Cristiano Junior, a depuis suivi son chemin puisqu’il a récemment rejoint l’académie du Manchester United. Célibataire, il avait fait appel en 2016 à une mère porteuse et était devenu en juillet 2017 père de jumeaux, Eva et Mateo. Avec Georgina Rodriguez, il avait été père une quatrième fois en novembre 2017, de la petite Alana.

De nombreux messages de soutien
Rapidement, les messages de soutien ont afflué après la triste annonce de Ronaldo. « Beaucoup de force, Cristiano. La famille du Sporting est avec vous », a écrit le Sporting Portugal, le club où il a débuté. 

« Ta douleur est notre douleur, Cristiano. Nous t’envoyons de l’amour et de la force, à toi et ta famille», a publié de côté son club de Manchester United. Le Real Madrid où il évolué pendant neuf ans a également écrit un communiqué. « Le Real Madrid, son président et son conseil d’administration déplorent profondément le décès de l’un des enfants attendus par notre cher Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, a écrit le club madrilène. Le Real Madrid se joint à la douleur de toute la famille et veut leur montrer toute notre affection. »

Les messages de soutien ont également été nombreux chez les coéquipiers, les anciens partenaires et adversaires du Portugais. « Mes pensées sont pour toi et Georgina, frère. Je suis désolé », écrit Marcus Rashford l’attaquant de Manchester United.

Les marques de sympathie ont aussi dépassé le monde du foot. Le champion du monde français de MotoGP Fabio Quartararo a ainsi posté un emoji en pleurs. Son ami, le combattant de MMA Badr Hari a partagé son émotion avec coeur brisé. Même chose r le combattant russe Artem Lobov qui y a ajouté ses prières.
Notez



Inscription à la newsletter











Vidéos & images