Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Dame DIENG, le célèbre informaticien, épouse la fille de Serigne Elhaj Abdoulaye Niass (EXCLUSIF DAKARPOSTE)

Rédigé par Dakarposte le Samedi 4 Juin 2016 à 18:30

A compter de ce samedi 4 Juin 2016, le célèbre Dame Dieng, informaticien de renom qui n'est plus à présenter; est uni pour le meilleur comme pour le pire avec une sublime femme -touchons du bois- répondant au nom de Amira Niass. 
Selon des radars fureteurs de dakarposte, qui nous vendent la mèche, la désormais Mme Dieng n'est autre que la fille du marabout Elhaj Abdoulaye Niass, descendant de Cheikhal Islam Elhaj Ibrahima Niass.
Le mariage a été scellé selon les rites de l'Islam par Imam Cheikh de Médina Baye. Quelques membres de leurs parents ont assisté au mariage; pour ainsi dire que le "Al Khayri" a été "verrouillé" comme pas deux, mais c'était sans compter avec la perspicacité des radars de dakarposte.
Aux dernières nouvelles, Dame Dieng, pris et épris par sa douce moitié entend  casser sa tirelire pour offrir de somptueux cadeaux à celle qui partage désormais sa vie.  Normal, serait-on tenté de dire. Amira Dieng est -touchons encore du bois- une déesse féerique qui ne court pas les rues de Dakar. Avec ses yeux magnifiques, un sourire sympathique, Amira a nous souffle t'on "donné un sens à la vie de Dame Dieng".
En tous les cas, les deux tourtereaux que nous avons filmé ont l'air d'être heureux.
On comprend maintenant pourquoi Dame est devenu doux comme un agneau et ne cesse d'afficher ses trente deux dents.
Dakarposte leur souhaite un heureux ménage et plein de bouts de bois de Dieu pour reprendre Sembène Ousmane!  
 






Dame DIENG, le célèbre informaticien,  épouse la fille de Serigne Elhaj Abdoulaye Niass (EXCLUSIF DAKARPOSTE)

Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images