Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Décès de la maman du Directeur des Domaines, Mme Aminata Niang dite "Yaye Boye"- Koldé consternée

Rédigé par Dakarposte le Lundi 3 Mai 2021 à 05:19

Il est des chagrins bien difficiles à surmonter et perdre un être cher comme sa mère est sans doute le plus difficile qui soit. Et, comme disait l'autre, il y a une place spéciale dans notre coeur pour une mère, tout comme il y a une place spéciale dans le coeur de chaque mère pour ses enfants. 

Il nous revient que toute la région de Kolda est plongée dans un profond accablement depuis l'annonce de la  mort  de Mme Aminata Niang, mère du patron des Domaines du Sénégal.

En effet, la maman de Mame Boye Diao a quitté ce monde futile et périssable à l'hôpital régional de Kolda. "Elle avait jeûné et c'est juste après la rupture qu'elle a eu un malaise " a laissé entendre  un proche la famille Diao.

 La maison mortuaire sise au quartier Doumassou non loin du camp militaire Moussa Molo a été spontanément assaillie par une cohue venue de partout. 

Les témoignages et hommages  concernant cette enseignante à la retraite ont afflué.  Madame Aminata Niang, que l'on surnommait affectueusement Yaye Boye, réputée "sobre, serviable, pieuse",  s'évertuait, nous revient-il, "à rendre de rendre les autres heureux"

Que la terre de  Kolda, où elle sera enterrée, lui soit légère et que Dieu l'accueille dans son paradis céleste!





.
Mamadou Ndiaye
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images