Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Déterminé plus que jamais à rester au pouvoir, Jammeh remet ses affiches (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

Rédigé par Dakarposte le Lundi 26 Décembre 2016 à 11:51

Déterminé plus que jamais à rester au pouvoir, Jammeh remet ses affiches (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)
Votre site préféré avait publié hier un article ayant trait à une audience accordée par Yaya Jammeh aux membres de son gouvernement ainsi qu'aux responsables de son parti.
Était également aperçue à State House Fatu Asombie Bojang génitrice du président sortant qui s'est longuement entretenu avec son président de fils.
Nombreux ont spéculé sur la teneur de cette réunion mais comme dakarposte.com l'avait annoncé, Yaya Jammeh avait rassemblé son état major en vue de faire face à une éventuelle intervention militaire.
Se considérant comme le principal vainqueur de l'élection présidentielle -même s'il avait reconnu plutôt sa défaite avant de se raviser- Jammeh entend plus que jamais s'arc-bouter sur "son" fauteuil. Dans cette optique, il entamé sa campagne de persuasion. En effet, nos sources basées en Gambie nous soufflent (images à l'appui) que le tristement célèbre autocrate a mis en œuvre sa feuille de route pour propager avec tous les moyens disponibles son idée, sa doctrine disons plutôt sa folie aux fins d'endoctriner les Gambiens. Du moins, certains d'entre eux.

C'est ainsi que des militants de l'APRC et les militaires gambiens ont arpenté les différentes rues et avenues de Banjul, Serrecounda, Westfield, Fajara Yundum ,etc pour remettre les affiches à l'effigie du président sortant. Selon nos réseaux de renseignements, c'est sur instruction ferme de l'autocrate, Jammeh. Qui n'est donc pas décidé à céder le pouvoir quoi que battu à la Présidentielle.
Pour rappel, ces affiches avaient fait l'objet de la furie des militants de la coalition de l'opposition au lendemain de l'adresse du désormais adepte du "wakh wakhet" version Gambienne. Comme un baroud d'honneur, Yaya Jammeh et ces ouailles se donnent de plus en plus de gages quant à leur volonté de rester au pouvoir malgré les menaces.
Dakarposte.com, qui suit de près l'évolution de la situation en Gambie, vous promet la primeur!



Inscription à la newsletter






Vidéos & images