Dionne raille les opposants à Macky Sall: "Ils passent leur temps sur Instagram, Facebook, Twetter et..."

ACTUALITÉ

Dionne raille les opposants à Macky Sall: "Ils passent leur temps sur Instagram, Facebook, Twetter et..."

Le Premier ministre Mahammed Boun Abadallah Dionne a affirmé dimanche, que la classe politique sénégalaise est constituée de deux profils d’hommes politiques, à savoir celui qui parle pour le peuple (Macky Sall) et celui qui parle du président de la République (les opposants). 

Parlant de ces derniers, il soutient qu’ils préfèrent « investir les réseaux sociaux » et proférer des discours alarmistes plutôt que de présenter une offre politique crédible, rapportent Le Quotidien et l’Aps. ‘’Ces gens ‘ les opposants) sont ceux que j’appelle les spécialistes du découragement national et pseudo-révolutionnaires en gestation, qui passent leur temps sur Facebook, Instagram , Twitter et qui tirent sur tout ce qui bouge », raille-t-il. 

Le Premier ministre qui s’exprimait à Gossas, lors d’une rencontre avec les militants de la mouvance présidentielle, a invité les « opposants » au régime du Président Macky Sall, à travailler à la formulation d’une offre politique qui dépasserait celle représentée par le Plan Sénégal émergent (PSE), s’ils en ont les capacités. 

’’Si elle (l’opposition) a des politiques meilleures que les bourses sociales ou la CMU (Couverture maladie universelle), elle n’a qu’à poser son offre sur la table et le peuple tranchera’’, a-t-il déclaré. ’’On ne bâtit rien en se cantonnant à faire de l’opposition dans les réseaux sociaux, alors que le Président Sall lui est un homme de propositions pas d’opposition. Il y a une nuance entre les deux’’, a relevé le chef du Gouvernement.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Le monde inquiet face aux incendies en Amazonie

23/08/2019

Scandale du Pétrole et du Gaz: Baba Aïdara va publier une nouvelle vidéo explosive

23/08/2019

DÉCÈS DE L’IMAM RATIB DE POPENGUINE, EL HADJI ALIOU CISS

23/08/2019

Les graves révélations des élèves et étudiants libéraux: "Karim Wade a refusé la proposition d'Oumar Sarr d'entrer dans le gouvernement de Macky Sall (...) Amadou SALL ,Babacar GAYE et Oumar Sarr ont voulu faire partir Wade avant l'heure (...)

23/08/2019

YEUMBEUL: Il s’en prend vertement à son marabout qui a épousé son ex-femme

23/08/2019

Crei : Enquêtes préliminaires sur Madické Niang, Samuel Sarr et Ousmane Ngom bouclées

23/08/2019

Dealer corrupteur

23/08/2019

NÉNÉ FATOUMATA TALL INVITE LES JEUNES À S’INVESTIR DANS LA LUTTE CONTRE LA DÉFORESTATION

23/08/2019

Offense au chef de l’état : Adama gaye entendu dans le fond jeudi prochain

23/08/2019

BAGARRE AVEC UN DISCIPLE DE SERIGNE SALIOU THIOUNE DEVANT LA RÉSIDENCE DU DÉFUNT GUIDE À MBORO PLAGE : 6 « Thiantacounes », proches de Sokhna Aïda Diallo, arrêtés...

23/08/2019