Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


"Distinguished guest" du Président Sall à Dubaï- Amadou Ba en pôle-position pour briguer la mairie de Dakar ?

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:29

Après le succès énorme de son déplacement inopiné  à  Sandaga et la foule monstre qui l’a acclamé, Amadou Ba a confirmé sa réelle popularité dans la capitale.
"L’homme fort des Parcelles Assaines", pour paraphraser l'autre, était pourtant présenté dans certains cercles "apéristes" comme étant en disgrâce au Palais Présidentiel, dans le cercle restreint de celui qui tient les manettes du convoité pouvoir Exécutif. Mais, "ndeketeyoo" il n’en est absolument rien. "Touss, nada, rien...
Grâce à sa popularité  qui va crescendo, Macky a sans doute compris qu’il est incontournable. Toujours est-il qu’il l’a adoubé parmi les personnalités qui devaient l’accompagner à DubaÏ où il prend part  à ce bidule, pardon à l’exposition universelle. Remis en selle, ou sur le point de l'être, Amadou Bâ est  le "Distinguished guest" du chef de l'Etat pour son séjour au Golfe Persique.
D’ailleurs un organe de presse de la place n’a pas hésité à se demander " quel gentleman agreement " ont trouvé –ou que sont en train de préparer- Macky Sall et l’homme fort des Parcelles Assainies ? . Il ne s’agit guère d’une question anodine car il est clair que Macky et Amadou s’entendent bien plus que le laissent croire les mauvaises langues et dakarposte est formel sur ce point.

Dakarposte y reviendra amplement!





njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye
Notez

Recommandé Pour Vous
< >










Inscription à la newsletter











Vidéos & images