Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




Escroquerie portant sur plus de 11 millions F: Un transitaire gardé à vue à la Dic

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 15 Septembre 2021 à 02:08

Un malheur n'arrive jamais seul selon l’adage ! Et le transitaire  C.A.Coulibaly l'a appris à ses dépens. En effet, sous le coup de  04 plaintes à la Division des investigations criminelles ( Dic) pour une affaire d'escroquerie portant sur un montant de 11.500.000 F cfa, C.A.Coulibaly a été extrait aujourd'hui de sa cellule au niveau de la prison de Rebeuss selon des informations de Seneweb.

Le modus operandi de l'homme marchant avec l'aide de béquilles consistait à faire croire à ses clients qu'il va dédouaner leurs véhicules stationnés au niveau du Port Autonome de Dakar.

Mais après avoir reçu les documents de ces véhicules importés et encaissé l'argent de ces derniers, l'escroc va en profiter pour revendre lesdits véhicules à d'autres acquéreurs. Ainsi, ce transitaire domicilié aux Maristes a fait plusieurs victimes dont des chefs d'entreprises.


D'après des confidences faites  à Seneweb, C.A.Coulibaly a été entendu sur procès-verbal, aujourd'hui, en position de garde-à-vue dans les locaux de la Dic.
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Samedi 25 Septembre 2021 - 06:23 MAGAL 2021 : 2570 POLICIERS DÉPLOYÉS À TOUBA












Inscription à la newsletter











Vidéos & images