Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Exclusif Dakaractu - Coup de tonnerre à Assemblée nationale : Mimi Touré rentre chez elle et refuse de voter pour le candidat de Macky Sall.

Rédigé par Dakarposte le Lundi 12 Septembre 2022 à 20:08 modifié le Lundi 12 Septembre 2022 - 20:09

Exclusif Dakaractu - Coup de tonnerre à Assemblée nationale : Mimi Touré rentre chez elle et refuse de voter pour le candidat de Macky Sall.
C'est un tremblement de terre auquel on assiste à l'assemblée nationale. En effet, Mimi Touré est bien rentrée chez elle, refusant de voter pour le candidat choisi par le chef de la coalition. Avant de vider les lieux, elle s'en est ouverte à qui de droit. Mimi refuse de voter"pour le candidat du Président de la coalition qui privilégie les relations familiales au détriment du mérite militant." MIMI précise, cependant, qu'" ayant diriger la liste de la majorité je ne voterai pas pour l'opposition. Je rentre chez moi " a-t-elle conclu.















DAKARACTU

Recommandé Pour Vous
< >

Vendredi 4 Juillet 2025 - 01:07 Les nominations en Conseil des Ministres

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images