Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




F. Ndoye: Un agresseur devant les enquêteurs : « J’ai fait ça parce que ma femme est …

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:29

Un agresseur devant les enquêteurs : « J’ai fait ça parce que ma femme est enceinte »

Pour F. Ndoye et son acolyte, la fin justifie les moyens. Ces deux jeunes individus n’ont pas hésité un seul instant à agresser une dame sans défense, qui était à bord de son véhicule, pour la dépouiller de certains de ses biens. C’était au niveau de l’intersection de la « Cité des Eaux », où n’eût-été l’intervention d’un policier en faction dans les parages, les deux agresseurs allaient s’en tirer. Arrêtés et conduits à la police de Dieupeul, F. Ndoye et son complice ont avoué les faits sans ambages.

Selon Pressafrik, dans sa plainte, la dame M. Y. Seck a expliqué que le jour des faits, elle était à bord de son véhicule, lorsqu’elle est arrivée à l’intersection de la « Cité des Eaux », deux individus se sont rapprochés d’elle. C’est dans ces circonstances que l’un l’a abordé, tandis que l’autre passait à l’acte en lui subtilisant son téléphone portable dernier cri. La commerçante d’expliquer qu’elle ne doit son salut qu’à l’intervention d’un agent qui était en faction sur les lieux et qui a réussi à rattraper les deux agresseurs. Le policier lui a restitué son bien avant de conduire les deux voyous à la police.

Sur place, les deux avouent leur forfait en évoquant un motif social. Âgé de 19 ans et marié, F. Ndoye, qui dit attendre son premier enfant, il a soutenu devant les enquêteurs que c’est pour assister sa femme qu’il en est arrivé à agresser. Il a, par ailleurs, juré la main sur le coeur qu’il en était à son coup d’essai. Idem pour son acolyte qui déclare qu’il voulait seulement aider son ami à trouver de l’argent pour prendre soin de sa femme enceinte et qui va bientôt accoucher.
Malheureusement pour eux, leur système de défense n’a pas ému les limiers, qui en ont vu d’autres. F. Ndoye et son complice ont finalement été déférés au parquet.

xibaaru.sn

Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Mercredi 6 Mai 2020 - 22:13 Retour de la paix sociale au Soleil

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE








Inscription à la newsletter











Vidéos & images