Dakarposte.com - Le site des scoops

FRANCE: UN SÉNÉGALAIS POIGNARDE MORTELLEMENT SON EX- FEMME EN PLEINE RUE

FAITS DIVERS

C’est à Grand-Croix (Loire) que le drame s’est produit dimanche dernier, lorsqu’il était environ 5 heures et demi du matin. D’après plusieurs sources concordantes, l’homme d’environ 36 ans, de nationalité sénégalaise a mortellement poignardé son ex-femme à l’aide d’un couteau.
Les premiers résultats de l’enquête indiquent que le sénégalais a d’abord blessé grièvement le petit ami de la femme avant de s’en prendre à cette dernière.
C’est au mois de Juin dernier que l’agresseur s’est séparé de sa femme. Il s’était déjà rendu dans l’appartement de son ex-femme il y a trois semaines, pour attaquer l’homme avec lequel vit son ex-femme. Ce dimanche encore, vers 05h et demi, l’homme s’est à nouveau attaqué au couple.
Cette fois, c’était dans la rue. Au moment de l’attaque, la jeune femme a tenté de fuir et son ex-mari s’est lancé à sa poursuite. Il l’a rattrapée à une centaine de mètres plus loin dans une des artères principales de la commune et lui a assommé plusieurs coups de couteau. La victime est morte peu de temps après l’arrivée des secours.
Une couteau a été découvert au sol près du compagnon de la victime, un Sénégalais de 45 ans qui a été hospitalisé au CHU de Saint-Etienne. Son pronostic vital pourrait être engagé.
Les habitants du centre-ville ont été réveillés par des cris « L’affaire a provoqué une intense émotion dans le quartier dont plusieurs dizaines d’habitants ont appelé pour avertir qu’un homme poignardait des gens dans la rue. Ce qui pouvait faire penser à un risque d’attentat », a déclaré Luc François, le maire de la commune à l’AFP. Les quatre jeunes enfants du couple ont été retrouvés en bonne santé au domicile du père.
Après son agression, l’homme de 36 ans s’est rendu au commissariat où il a été placé  en garde à vue dans le cadre de l’enquête  de cette affaire confiée à la police judiciaire.
TELESENEGAL

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Le PÉRIL Barthélemy DIAS ! (Par Néné Fatoumata TALL)

23/02/2020

Le ministre d’Etat, Secrétaire Général de la présidence de la République, Mohamed Boun Abdallah Dionne brise enfin le silence !

23/02/2020

Macky Sall rassure ses alliés : « Mon engagement ne fera jamais défaut! »

23/02/2020

Décision : Kemi Séba sera expulsé à nouveau dès ce soir, son avocat se pourvoit en cassation.

23/02/2020

Hommage du Chef de l'État à Tanor : « Idrissa Seck et moi, sommes témoins du respect et de la considération de l'Homme... »

23/02/2020

Diourbel : le prix de la baguette de pain passe à 200 francs

23/02/2020

​Pierre Joe Ndiaye à Barthélemy Diaz : « tu n’es ni sel ,ni lumière »

23/02/2020

L’activiste béninois Kemi Seba a été interpellé ce dimanche 23 février 2020 dès son arrivée à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass.

23/02/2020

Disparition du khalife de Mpal : Ousmane Sonko rend hommage à El Hadji Lamine Ngom

23/02/2020

Barthélémy Dias : « Guy Marius Sagna est en prison parce qu’il est catholique »

23/02/2020