Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Faux cils et faux ongles – Sokhna Aïda Diallo ne respecte pas les préceptes de l’islam !

Rédigé par Dakarposte le Lundi 24 Mai 2021 à 00:58

Sokhna Aïda Diallo ne s’assagit guère, pour dire le moins. Sur cette image, elle apparaît radieuse et très belle "machallah". Mais le hic, c’est qu’elle se présente avec de faux ongles et de faux cils qu’elle s’est faite poser. Or, selon les érudits de l’islam, une femme ne peut pas prier valablement avec de tels artifices de beauté.
La belle plante, pardon "seugn bi" et/ou le "Cheikh" devrait donc se débarrasser de ses faux cils et de ses faux ongles avant de faire ses ablutions et prier. Et pourtant cette dame se dit " Cheikh " car elle aurait été intronisée par son défunt mari, Cheikh Béthio Thioune.
Une "Cheikh" normale doit respecter tous les préceptes de l’islam. Or, elle n’en fait qu’à sa tête car elle se sait très belle "tarkala".
Aussi n’a-t-elle pas besoin de se faire poser des ongles et des cils pour faire voir sa beauté en tant que musulmane. Selon certains érudits, le faire est d’ailleurs " haram ". Osera-t-elle se présenter à Touba avec ses artifices de beauté ? À moins que...



njaydakarposte@gmail.com



Inscription à la newsletter






Vidéos & images