Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Grand banditisme: Un homme encore tué en pleine rue à Paris

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:33

Grand banditisme: Un homme encore tué en pleine rue à Paris

Un homme a été tué en pleine rue à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), dans la nuit de samedi à ce dimanche. Les faits se sont produits avenue du Colonel Fabien, peu après 2 heures du matin.

La victime, âgée de 33 ans, circulait en voiture près de la cité du Colonel-Fabien, accompagnée de membres de sa famille. Sa femme et son beau-frère étaient présents. Dans des circonstances qui restent à déterminer par les investigations, la personne décédée a été prise à partie à un feu, vraisemblablement par plusieurs individus.

Une source proche de l’enquête explique que l’homme aurait été tué par balle, ce que doit confirmer une autopsie qui doit être pratiquée ce dimanche. La victime n’était en tout cas pas du tout connue des services de police, y compris pour des faits mineurs.

Une enquête avec des «moyens importants»

A leur arrivée sur place, les services de secours ne sont pas parvenus à le ranimer. Aidés par une personne se trouvant à proximité du drame, ils ont effectué un massage cardiaque qui n’a pas eu d’effet. Le décès a été constaté vers 3h30.

Contacté, le procureur adjoint auprès du tribunal de Créteil, Philippe Astruc, explique que «des moyens importants» sont mis en oeuvre afin de «comprendre» ce qu’il s’est passé dans les meilleurs délais. Dans ce but, «la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris a été saisie ainsi que la police judiciaire du Val-de-Marne».

 

 

 
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.










Inscription à la newsletter











Vidéos & images