Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Grève des transporteurs : un nouveau mot d’ordre illimité décrété

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:00 modifié le Vendredi 3 Décembre 2021 - 07:01

Après une succession de deux jours de grève, très ressentis par les populations, le syndicat des transporteurs hausse le ton et prolonge la grève sur une durée indéterminée. Ce jeudi 02 décembre 2021, le syndicat des transporteurs refuse de discuter avec un seul ministre et exige une table ronde avec les différents ministres concernés. 
 
« Nous n’avons pas refusé la concertation, mais ça sera en table ronde avec tous les ministres concernés », a-t-il avancé avant de poursuivre : « La levée du mot d’ordre dépendra du gouvernement du Sénégal ». 
 
Il termine en confirmant la poursuite de la grève qui n’est pas dirigée contre les  populations...

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images