Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Grogne : Les pharmacies fermées jusqu’à 15 heures

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:57

Grogne : Les pharmacies fermées jusqu’à 15 heures
Suite au double meurtre perpétré dans une officine  à Ndioum, localité située à quelques kilomètres de Podor sur la nationale N2, les pharmaciens  du Sénégal ont baissé rideau ce vendredi matin, jusqu’à 15 heures.
Ils ont organisé un sit-in devant le Ministère de la Santé à Dakar et dans les gouvernances du pays, pour réclamer plus de sécurité et l’interdiction de marchés parallèles qui foisonnent au Sénégal. Ils se disent prêts à continuer la lutte jusqu’à la satisfaction totale de leurs doléances.
Cette grève a été suivie dans les régions de l’intérieur du pays, notamment à Tambacounda, Diourbel, Kolda, Ziguinchor...

Auteur: Seneweb.com


1.Posté par kasse le 12/11/2016 16:49 (depuis mobile)
Bonjour! j'ai lu l'article sur les pharmaciens et leur lieu de travail je attristé par ce qui leur arrivé mais je ne suis pas d'accord de la mesure prise de fermé les pharmacie tout une journée

2.Posté par elbathiose le 12/11/2016 18:11 (depuis mobile)
Salut 🙇 oui il est très difficile de voir ses proches ou collègues se faire tuer ; donc je ne suis pas contre qu''''ils soient solidaire entre eux (pharmaciens). Mais ce que je trouve anormal, c''''est l''''idée de fermer les pharmacies alors qu''''il y a des vies qui ne dépendent que des médicaments. ils cherchent de la sécurité, oui c''''est normal mais qu''''ils en fassent de même pour ceux qui dépendent d''''eux.




Inscription à la newsletter






Vidéos & images