Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Horreur – Ndeye Sokhna Lô, violée et tuée par trois personnes

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:13

Mamadou Ndiaye, Ndiaga Ndiaye et Hamidou Ly vont connaître leur sort dans un mois. Ces derniers ont été jugés par la Chambre Criminelle de Dakar pour viol collectif, meurtre avec acte de barbarie et torture sur une femme de 27 ans.

En effet, les faits remontent au 20 décembre 2011 à Keur Massar quand Ndèye Sokhna Lô, mariée et mère de 4 enfant était sortie vers les coups de 21 heures pour récupérer ses habits chez le tailleur.

En cours de route, elle avait croisé trois gaillards qui l’ont entrainé à l’intérieur d’une maison en construction. Elle a été violentée, violée à tour de rôle puis dépouillée de ses habits, de son téléphone et de ses bijoux.

Selon le procès verbal de la Police, ses violeurs ont ensuite trempé sa tête dans une fosse septique avant de la poignarder à mort.

Selon le journal «En Quête», lu par Actunet.net, le substitut du procureur n’y va pas par quatre chemins car c’est avec amertume et détresse qu’il a fait son réquisitoire.

Il juge, selon le journal, ces actes «crapuleux» et demande des peines sévères à l’encontre de ces trois prévenus : 20 ans d’emprisonnement ferme pour le viol collectif et le meurtre, travaux forcé à perpétuité pour association de malfaiteurs et vol en réunion.

Pour Ibrahima Ndiaye, il a été condamné à 5 ans de prison ferme pour non-assistance à un citoyen en danger.

L’affaire est mise en délibéré et va être vidée le 7 novembre prochain.

 
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.










Inscription à la newsletter











Vidéos & images