INFANTICIDE : La femme d’un émigré risque 10 ans de travaux forcés

FAITS DIVERS

INFANTICIDE : La femme d’un émigré risque 10 ans de travaux forcés

Elle risque dix ans de prison pour infanticide. Aida Mbodj, femme d’un émigré et mère de 8 enfants, a contracté une grossesse issue de relations adultérines avec son amant, un homme marié. L’affaire a été enrôlée hier au cours d’une audience de la chambre criminelle de Dakar. En effet, après une longue absence de son mari parti chercher fortune à l’étranger, l’épouse qui réside à Guédiawaye passait du bon temps avec son amant. Enceinte, elle parvient à accoucher sans assistance, avant de décider de jeter le nouveau-né dans les égouts.

Le voisinage sera informé de la découverte du corps sans vie d’un nouveau-né de sexe masculin, évacué par la police et les sapeurs pompiers, à l’hôpital Le Dantec, pour autopsie. Laquelle autopsie conclut à une «asphyxie mécanique à la suite de la présence de sable dans les voies respiratoires», rapporte le quotidien Lobservateur. Mais il ne sera pas difficile aux policiers de mettre la main sur Aida Mbodji qui s’était rendue à l’hôpital pour se soigner, en compagnie de sa mère.


Elle y sera arrêtée. Devant la barre de la chambre criminelle, elle a dit regretter son acte qu’elle explique par le désespoir, d’autant que l’auteur de la grossesse, soutient-elle, avait refusé la paternité de l’enfant. Dix ans de travaux forcés ont été requis contre la femme de l’émigrée, qui sera édifiée sur son sort, le 20 juin prochain.

seneweb.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

SENEGAL : Danger La Mafia russe s’installe

19/07/2019

PROMOVILLES 2 : LA COMMUNE DE MATAM VA BÉNÉFICIER D’UNE DIGUE-ROUTE

19/07/2019

CAN 2019: Koulibaly, une absence qui fait mal au Sénégal

19/07/2019

Incident avec la limousine présidentielle à Nguéniène : La responsabilité de l’Ageroute engagée...

19/07/2019

VIDEO - Finale Sénégal-Algérie : Selbé Ndom dévoile le résultat du match

19/07/2019

Arrêt sur image! Le Pr Macky Sall change de caisse

18/07/2019

NGUÉNIÈNE : L'appel de Macky Sall aux socialistes et ses relations avec le défunt Ousmane Tanor Dieng.

18/07/2019

Abdoulaye Wilane : « Tanor vient de naître »

18/07/2019

Dernière minute: Triste nouvelle, le Groupe futurs médias en deuil….

18/07/2019

Ibrahima Ndongo, ancien responsable adjoint du parc automobile de la Présidence : « il faut ouvrir une enquête sur la limousine présidentielle »

18/07/2019