Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Il assène plusieurs coups de couteau à son père avant de…

Rédigé par Dakarposte le Lundi 28 Novembre 2016 à 12:44

Il assène plusieurs coups de couteau à son père avant de…
Les faits se sont passés vendredi dernier à Guédiawaye, plus précisément à la cité Safco. Le fils se nomme Kéba Sarr, et le père Papa Malang Sarr. Suite à une dispute familiale le fils est allé s’armer d’un couteau, avant de s’acharner sur son papa.

Vols, braquages, agressions, meurtres, on ne parle plus que de ça dans les médias. Voici que nos confrères de l’Obs reviennent sur un cas de fait divers. Cette fois-ci, entre un père et son fils. Selon des indiscrétions, une vive dispute familiale a éclaté dans l’enceinte du domicile de la famille Sarr. La dispute entre le père, âgé de 52 ans, et le fils a failli virer au drame. A l’origine de la dispute, ces mêmes indiscrétions ne s’y sont pas épanchés mais, il ressort que Kéba, âgé de 20 ans est réputé ne pas être un enfant de chœur.

Dans une colère noire, le jeune homme se serait empressé dans la cuisine pour s’armer d’un couteau. C’est par la suite qu’il se rua sur son père avant de lui asséner plusieurs coups de couteaux. Se rendant, sans doute, compte de l’erreur commise, il prend la fuite. C’est par la suite que le père sera admis aux urgences de Pikine, quand au fils, fugitif, la police est toujours à ses trousses.
SENEGO
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.



Inscription à la newsletter











Vidéos & images