Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Inauguration de la Mosquée Massalikoul Jinane : Mohamed Ndiaye Rahma met des bus à la disposition des talibés mourides de Kaolack pour rallier Dakar

ACTUALITÉ


L'ambassadeur itinérant vient de se distinguer en faisant une annonce qui va plaire aux talibés mourides de Kaolack qui souhaitent prendre part à la cérémonie d'inauguration de la Mosquée Massalikoul Jinane de dakar.

Joint au téléphone ce samedi matin, le responsable politique de la ville de " Mbossé" a confirmé cette nouvelle avant de souligner que c'est une façon pour sa part d'apporter sa contribution à ce grand évènement religieux. " En tant que leader politique, nous pensons que nous devons toujours accompagner les Kaolackois. Et cet évènement fait partie des moments qui resteront gravés dans les annales de notre histoire. À Kaolack, nombreux sont les fidèles qui voudraient y aller, alors je me suis dit que, ma modeste contribution serait de mettre à leur disposition des bus la veille de la cérémonie afin qu'ils puissent rallier Dakar avec tout le confort requis. En plus, nous devons tous mettre la main à la poche vers les chemins du paradis...", a-t-il indiqué.

Rappelons que l'inauguration de la Mosquée Massalikoul Jinane (Les Chemins du Paradis) sera effectuée le vendredi 27 septembre...







dakaractu

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019

Un tweet funèbre annonce sa mort : Abdou Diouf est bien vivant

22/10/2019

Abdoul Mbaye : « Parler du 3e mandat est désormais un délit »

22/10/2019

Présidentielle 2019 : Adama Gaye « regrette » d'avoir soutenu Idy

22/10/2019

Barthélemy Dias avertit: « Pas de troisième mandat »

22/10/2019

Financement de 150 millions : Zahra Iyane sert une sommation au Dg de la Der

22/10/2019