Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Incendie au Daaka : La version de Selbé Ndom

Rédigé par Dakarposte le Lundi 17 Avril 2017 à 13:39

Incendie au Daaka : La version de Selbé Ndom

La voyante Selbé Ndom soutient la thèse de Serigne Modou Kara. Le marabout affirmait que l'incendie au Daaka est l’œuvre des djinns. «Je jure que ce sont les djinns qui sont à l’origine de cette incendie de Médina Gounass. Et je jure que si les sacrifices sont faits, l’année prochaine il n’y aura pas d’incendie», promet-t-elle.

Selbé Ndom voit également la main des forces invisibles derrière les nombreux meurtres et accidents de la circulation enregistrés ces derniers mois. La voyante assure que si «ces atrocités» ont pris de l’ampleur, c’est parce qu’elle n’a pas été écoutée.

Elle rembobine : «J’avais demandé au chef de l’Etat d’immoler 98 bœufs et de verser du sang dans plusieurs lieux habités par des djinns : plage de Anse Bernard, Rufisque, Bargny, Yoff et à quelques mètre du rond-point de Diourbel. Les djinns ont besoin de sang, raison pour laquelle nous constatons toutes ces atrocités.»

Selbé renouvelle son appel. Avec cette pique au Président Macky Sall : «Au lieu d’utiliser sa caisse noire, qui est l’argent du contribuable, pour des futilités, il pourrait financer ces sacrifices qui ne coûtent pas grand chose. C’est ce qui permettra d’apaiser la tension politique, les accidents de circulation, les incendies et toutes ces autres atrocités notées dans ce pays.»

Chamsidine SANÉ
 

Auteur: Chamsidine SANÉ - Seneweb.com

Notez


Inscription à la newsletter











Vidéos & images