Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Incroyable, mais vrai! Le "mollah" Ahmed Khalifa Niass a... cinq épouses ! (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

ACTUALITÉ

Les faits sont têtus et la vérité des images l'est encore plus. Alors qu'Ahmed Khalifa Niasse s'obstine à nier la réalité de son mariage avec Sokhna Oumou Sy, fille cadette de feu le Khalife général des Tidianes Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh, le couple a été photographié à Touba lors du Magal. Assis aux côtés de son nouvel époux, Sokhna Oumou Sy est toute de tendresse avec les yeux de Chimène pour Ahmed Khalifa qui savoure son café. Ces images , qui ont fini de faire le tour du globe par la magie de la toile, ne mentent pas car, en bon musulman Ahmed Khalifa n'a pas le droit de s'asseoir sur le même fauteuil qu'une femme qui n'est pas son épouse, il le sait parfaitement et ne l'aurait pas fait sous les objectifs des photographes si le fait n'était pas avéré. Il aura donc beau nier mais dakarposte sait parfaitement que ce mariage a eu lieu très discrètement il y a deux semaines. Mais s'il continue de nier, c'est peut-être parce qu'il ne veut pas avouer qu'avec cette énième union il vient d'être l'époux de... cinq femmes ? Sans doute car, en musulman affiché, fils de chef religieux et guide religieux lui-même, il sait parfaitement que l'Islam n'autorise au musulman que quatre épouses. S'il avoue en avoir épousé une cinquième il confirme donc qu'il commet un pêché. Ceci explique donc cela.
Car, avant de sceller son union avec Sokhna Oumou Sy Dabakh Malick, Ahmed Khalifa Niasse avait épousé aussi discrètement la dame Yacine Sèye il y a de cela, tenez vous bien...dix  mois, ce qui en faisait sa quatrième femme. 
Dakarposte, qui a enquêté, est en mesure de révéler que  ses autres femmes sont Sokhna Khady Niasse, Sokhna Nafy Sarr et Sokhna Maye Diagne et il nous revient qu'elles ont été  très surprises lorsqu'elles ont appris, par la magie du net que leur mari commun venait d'épouser la fille de feu Dabakh. Car, il y a seulement quelques semaines, elles apprenaient qu'elles venaient d'avoir une coépouse en la personne de la dame Yacine Sèye. Les trois dames citées plus Yacine Sèye, cela fait bien quatre femmes. S'il s'y ajoute Sokhna Oumou Sy Dabakh cela fait bien cinq femmes. Soubhanallah !








Mamadou NDIAYE, journaliste d'investigations 
   Dirpub dakarposte.com
     njaydakarposte@gmail.com

Mamadou Ndiaye


1.Posté par Le saint le 20/10/2019 15:47
Bayilene doul

2.Posté par Le saint le 20/10/2019 15:47
Bayilene doul

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Le ministre Amadou Hott intervenant au panel de haut niveau des cadres APR

16/11/2019

Drogue saisie et libération des Européens: Les précisions de Me Malick Sall

16/11/2019

Lancement officiel de l’école du parti de la coalition ADIANA: Ecoutez le professeur Benoit Ngom sur " la laïcité et la responsabilité des africains"

16/11/2019

Confusion autour de l’affaire "Boughazeli" : Qui protège le député? la Section de recherche a les mains liées par….

16/11/2019

Aymérou GNINGUE Sur L’affaire Boughazelli : « C’est La Justice Qui Dira S’il Y A Faute Ou Non »

16/11/2019

Pr Iba Barry KAMARA : «Pourquoi Bougazelli A Été Relâché Dès Lors Qu’il A Été Pris En Flagrant Délit»

16/11/2019

Affaire Bougazelli : Le ministre de la Justice réagit mais refuse de se prononcer sur...

16/11/2019

Macky Sall sur l'endettement du Sénégal : « Oui nous nous sommes endettés pour accélérer la construction de notre développement »

16/11/2019

Guesthia : Le rappeur complice dans l’affaire des faux billets de « Bougha »

16/11/2019

TER/ THIAROYE - Marche de protestation contre la fermeture des voies provisoires... (VIDEO)

16/11/2019