Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Kaolack : Des jeunes ont brûlé quelques pneus et comptent remettre ça.

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 3 Mars 2021 à 12:27 modifié le Mercredi 3 Mars 2021 - 12:29

Après avoir brûlé cet après-midi des pneus sur l'avenue "Mérignac" (commune de Kaolack), des jeunes qui disent apporter leur soutien à Ousmane Sonko et à Guy Marius Sagna, ont promis de remettre ça dans les heures à venir. 

Pour le moment, toutes les grandes artères de Kaolack sont prises d'assaut par les forces de l’ordre qui veillent au grain. Les journalistes aussi ne sont pas en reste, certains d'entre eux se sont mobilisés, micros et caméras à la main, et attendent les manifestants au niveau de certaines places publiques.

Dernièrement, Dakaractu vous annonçait les deux lettres d'information de marche du Pastef à Kaolack et du mouvement Frapp qui ont été déclarées irrecevables par le préfet du département, Ahmed Tidiane Thiaw.

L'on nous apprend aussi que le coordinateur de Pastef à Kaffrine a été arrêté...








dakaractu

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images