Dakarposte.com - Le site des scoops

Kidnapping à Guédiawaye : La belle-fille du Président Diouf au cœur de l’affaire

FAITS DIVERS

Kidnapping à Guédiawaye : La belle-fille du Président Diouf au cœur de l’affaire
Devant les policiers, elle a tout endossé. Ou presque. L’épouse de Pédro, fils de l’ancien Président Abdou Diouf, a reconnu être la propriétaire du 4X4 à bord duquel deux hommes, accusés de vouloir kidnapper et sacrifier un enfant trisomique, ont été arrêtés. Que les noix de cola et le linceul trouvés à l’intérieur du véhicule aussi, c’est pour elle.
Que, en voulant les donner en aumône, elle voulait faire un sacrifice pour se protéger contre les mauvaises langues qui pourraient siffler du fait qu’elle est faite marraine d’une cérémonie de mariage.
Aucun sacrifice humain n’était prévu. Son chauffeur, I. Fall, qui conduisait la voiture, avec à ses côtés un certain A. Thiam, a abondé dans le même sens que sa patronne. Indiquant que si, dans la nuit du 2 au 3 janvier, sur la plage de « Malibu », ils ont été trouvés avec le garçon trisomique, qui est « une vieille connaissance », c’est qu’ils prenaient l’air ensemble.
La belle-fille du Président Diouf continue de vaquer à ses occupations. Son chauffeur et son ami, eux, ont été déférés au parquet. Ils sont placés sous mandat de dépôt pour tentative d’assassinat et charlatanisme.
 
(Source : Les Échos)    

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

La France attend les noms des ministres du gouvernement Castex

06/07/2020

Merci Adja ! (Par El Malick Seck)

06/07/2020

URGENT- Moustapha Cissé Lô exclu de l'APR !

06/07/2020

Yakham MBAYE : « Comme Si L’honneur De La Première Dame Vaut Plus Que Celui De Ma Mère »

06/07/2020

Saisine du Procureur et plainte contre Moustapha Cissé Lo : Yakham Mbaye commet Mes Ousmane Sèye, Baboucar Cissé, Abdou Dialy Kane et Bamba Cissé

06/07/2020

SÉNÉGAL : 78 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 39 nouveaux guéris, 3 nouveaux décès et 44 cas graves en réanimation.

06/07/2020

Insultes de Cissé Lô : Macky exige des sanctions

06/07/2020

Terrorisme : Un ex-agent de Coris Bank arrêté

06/07/2020

Affaire Hiba Thiam : Dame Amar auditionné vendredi prochain

06/07/2020

Attaques contre Boun Abdallah : Le Colonel Malik CISSÉ “fusille” Abdoulaye Khouma

06/07/2020