Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

L'affaire commissaire Sadio classée... sans suite

Rédigé par Dakarposte le Lundi 22 Juin 2020 à 17:04

Dakarposte a appris cette der des ders. En effet, nous tenons de bonnes sources que ce qu'il est convenu d'appeler l'affaire du commissaire à la retraite Sadio a été finalement classée sans suite. Motif? Nos langues au chat.

Pour rappel, le commissaire divisionnaire de police à la retraite, Boubacar Sadio, cueilli ce dimanche chez lui par des éléments de la Brigade des affaires générales (Bag) de la Division des investigations criminelles (Dic), a assumé l'intégration du contenu de sa contribution. Il devait encore déférer ce lundi dans l'après midi à une convocation des limiers de la BAG.

"Il assume, comme il dit, l'intégralité la totalité et l'entièreté de tout le contenu de ce texte et en profite pour dire qu'il assume aussi tous les articles déjà parus ainsi que tous ses propos sur les télés et radios", a laissé entendre son avocat Me Ba


Pour rappel, dans sa lettre  intitulée: "Vous n’auriez jamais dû être président», le commissaire écrit que le «Sénégal est malade de la perversion des principes républicains et de la déliquescence morale de ses dirigeants". 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images