Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

L'opposition entend encore huer Macky Sall à Paris

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:03

L'opposition entend encore huer Macky Sall à Paris
Que le chef de l'Etat et sa délégation triée sur le volet par ses seconds couteaux se le tiennent pour dit! Les opposants réunis dans un front depuis la capitale du pays de Marianne ont décidé de lui réserver un "accueil" qui s'annonce mouvementé.

En clair, le Président Macky Sall sera ce lundi 17 décembre 2018 devant le Groupe consultatif de la banque mondiale à Paris pour un emprunt à hauteur de 2.850 milliards de FCFA. 
Aux dernières nouvelles, dakarposte tient de ses réseaux de renseignements que l'opposition Sénégalaise a fini de se mobiliser pour disent-ils " lui contester le droit d'engager le Sénégal dans un emprunt aussi lourd à quelques 2 mois de l'élection présidentielle".
En somme, de farouches pourfendeurs du régime marron compte huer l'actuel locataire du Palais Présidentiel.

En tous les cas, à quelques encablures des festivités de fin d'année, le pouvoir d'achat des Sénégalais (excepté ce groupuscule proche du "grand Patron" ) reste dans le grand brouillard. 
Soit dit en passant et force est de le reconnaitre, depuis un bon bout de temps, les revenus de la quasi totalité des Sénégalais n'en demeure pas moins dans un tourbillon où même le plus expérimenté des comptables se mélangerait les pinceaux. Bref, ça vivote un peu partout et nous osons espérer que l'économie Sénégalaise, qui clopine comme pas deux, repartira de l'avant avec cet emprunt à l'actif du Pr Macky Sall.


Quoi qu'il en soit, les prochains jours nous édifieront bien !
 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images