Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com

L'une des apparitions du Sénégalais Oumar Mbodj, froidement abattu à Atlanta, avec sa fameuse montre en... diamant

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 14 Janvier 2022 à 22:05

Dakarposte, qui suit comme de l'huile sur le feu ce qu'il est convenu d'appeler le cas du Sénégalais froidement abattu à Atlanta, vous file la der des ders!

En effet, nous sommes procurés, via nos réseaux de renseignements, des images inédites du regretté Oumar Mbodj rendu tristement célèbre.
Dans l'une des vidéos,  ce fana de football pose  dans son aspirateur à gonzesses  pardon  sa caisse, affichant la banane. Dans l'autre capture d'écran, on voit Oumar portant fièrement  sa montre de luxe Incrustée de diamants. 

Il revient à dakarposte que c'est  cet accessoire de luxe qui aurait épater la galerie et qui lui aurait valu d'être lâchement criblé de balles lundi soir à Atlanta où il vit depuis des années. 

Les circonstances autour de la mort d'Oumar Mbodj ne sont pas encore claires., l'enquête ouverte élucidera, à n'en point douter, cette nébuleuse.

Comme annoncé par dakarposte,  le défunt  venait à peine de recevoir la visite d'amis. Après un diner entre potes, Oumar Mbodj tenait à les déposer "one by one" (un à un), mais il ignorait qu'il avait rendez-vous avec la mort.    
 
La trentaine révolue,  ce célibataire sans enfant se trouvait au volant de sa voiture quand il a été pris pour cible par  des tireurs qui ont fait feu sur lui.


"L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire d'Atlanta, déjà saisie de plusieurs affaires de ce type" avons-nous appris.


Affaire à suivre...



clounjay@yahoo.fr

L'une des apparitions du Sénégalais Oumar Mbodj, froidement abattu à Atlanta, avec sa fameuse montre en... diamant

Mamadou Ndiaye
Notez








Inscription à la newsletter











Vidéos & images