Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

La Franco-Libanaise Mouna Bourgi se jette du haut de son immeuble et meurt sur le coup

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:38

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une femme Franco-Libanaise  a mis fin à ses jours en se jetant depuis le haut (précisément par la fenêtre) d’un building, sous le regard impuissant des quelques passants, témoins de l'horrible scène.

Les faits ont eu lieu au 30 rue Carnot à Dakar (immeuble "NOUR") en ce dimanche aux environs de 13 h 30.,

Aussitôt informés, le sous préfet Djiby Diallo, le commissaire de Dakar Plateau et bien évidemment les sapeurs pompiers ont vite accouru pour juste constater le décès de la victime, qui , selon des informations de dakarposte répondait au nom de Mouna Bourgi.

Les radars fureteurs de dakarposte dépêchés sur les lieux nous soufflent qu'au sol, les forces de l’ordre avaient déjà bloqué la rue et l'entrée de l'immeuble (certainement pour les besoins de l'enquête)  et les secouristes (sapeurs pompiers) n’ont pu que constater le décès de la femme avant de transporter son corps dans un hôpital de la place.

Pourquoi a t'elle  choisi de mettre fin à ses jours ,en pleine journée, en se jetant du haut de l'immeuble où elle habitait (au 5ème étage) ? Mystère et boule de gomme!

Le sous préfet Djiby Diallo dit ignorer les causes du suicide de la défunte, mais l'enquête confiée, pour le moment, aux limiers de Dakar Plateau élucidera, à n'en point douter, cette nébuleuse.


Affaire à suivre

 



 





Inscription à la newsletter






Vidéos & images