Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Le Comité D’accueil Se Prépare À Paris

ACTUALITÉ

Cette fois – ci, ce sera la bonne ! Annoncé plusieurs fois à Dakar, Karim Wade rentre au bercail fin novembre, début décembre au plus tard, annonce Le Témoin. Selon des sources du journal, le candidat du Pds viendra, lui même, déposer les fiches de parrainage du Pds au niveau du Conseil constitutionnel. En perspective, informe Le Témoin, des libéraux s’organisent à Paris pour rendre ce retour triomphal. Un comité d’accueil est en train de se préparer pour faire voyager près de 200 journalistes et correspondants européens, américains et arabes vers Dakar. Un volet communication est aussi mis en place. Il est dirigé par un journaliste sénégalais réputé proche de Karim Wade. Le Témoin révèle que le fils de Wade passera, d’abord, par Paris avant de rejoindre Dakar. « Parce que les ultimes réglages et autres dernières formalités politiques, administratives et judiciaires avec les avocats, conseillers, militants et journalistes se feront ici à paris qui jouera en quelque sorte un rôle de capitale de convergence avant l’embarquement de notre camarade pour Diass », confie une source à Le Témoin.

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Augmentation Des Tarifs D’électricité : Retour À La Case Départ

21/11/2019

Casablanca: 865 grammes de cocaïne extraits de l’estomac d’un ressortissant gambien

21/11/2019

Pape Diop (leader Bokk Gis-Gis) : "Ce qui se passe présentement dans ce pays est inadmissible, (...) Macky Sall n'a rien fait dans ce pays"

21/11/2019

Israël : Benjamin Netanyahu mis en examen pour corruption, fraude et abus de confiance

21/11/2019

L’école du Parti de la coalition ADIANA ! par (Papa Malick GUISSE)

21/11/2019

Seydina Fall alias Bougazeli sera déféré ce vendredi matin au même titre que les autres membres de sa bande...Ce que l'on sait des chefs d'inculpation retenus...

21/11/2019

Le Roi Mohamed VI renforce l'arsenal militaire du Maroc avec 36 hélicoptères de combat "APACHE"

21/11/2019

Barthélémy Dias discrédite les leaders de l'opposition : « À l'exeption d'Idrissa Seck, ce sont des dealers qui soutiennent le 'Macky'... »

21/11/2019

Burkina Faso: les gendarmes repoussent une attaque jihadiste à Arbinda

21/11/2019

Marché de la mise en place d'un système intégré de sûreté de l'aviation civile : un gré à gré en gestation entre la HAAS et CCDOC fait grincer des dents à l'AIBD.

21/11/2019