Dakarposte.com - Le site des scoops

Le Comité D’accueil Se Prépare À Paris

ACTUALITÉ

Cette fois – ci, ce sera la bonne ! Annoncé plusieurs fois à Dakar, Karim Wade rentre au bercail fin novembre, début décembre au plus tard, annonce Le Témoin. Selon des sources du journal, le candidat du Pds viendra, lui même, déposer les fiches de parrainage du Pds au niveau du Conseil constitutionnel. En perspective, informe Le Témoin, des libéraux s’organisent à Paris pour rendre ce retour triomphal. Un comité d’accueil est en train de se préparer pour faire voyager près de 200 journalistes et correspondants européens, américains et arabes vers Dakar. Un volet communication est aussi mis en place. Il est dirigé par un journaliste sénégalais réputé proche de Karim Wade. Le Témoin révèle que le fils de Wade passera, d’abord, par Paris avant de rejoindre Dakar. « Parce que les ultimes réglages et autres dernières formalités politiques, administratives et judiciaires avec les avocats, conseillers, militants et journalistes se feront ici à paris qui jouera en quelque sorte un rôle de capitale de convergence avant l’embarquement de notre camarade pour Diass », confie une source à Le Témoin.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Par devoir de rappel !

13/07/2020

Incident à Ndingler : Le groupe Sedima brise le silence

13/07/2020

Ce qui bloque le remaniement ministériel

13/07/2020

Cissé Lô porte plainte contre ses enfants à la Dic

13/07/2020

AU DELA DES INJURES, LES GRAVES FORFAITURES D’UN REGIME DECADENT.

13/07/2020

Hivernage : Dakar enregistre ses premières pluies.

13/07/2020

Centre-ville: une voiture dérape, pénètre dans l’agence SGBS et fait deux blessés légers

13/07/2020

Rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy et du Khalife de Thiénaba : Le président Macky Sall présente ses condoléances à huis clos aux deux familles Tidianes

13/07/2020

Ousmane Sèye, avocat de Yakham Mbaye:"Nous connaissons l’insulteur, le diffuseur des injures et l’organe de presse qui..."

13/07/2020

Transports: les vols entre la France et la Chine sont réduits

13/07/2020