Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Le Front de résistance national (FNR) sort du bois...Révélations sur la sortie médiatique que prépare l'opposition Sénégalaise...

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 28 Avril 2019 à 23:10

La décision de l'opposition Sénégalaise de faire face aux médias est jusqu'au moment où ses lignes sont écrites (23 h 20) en ce dimanche 28 avril 2019 systématiquement "verrouillée",  mais c'était sans compter avec dakarposte. 
En effet, nous tenons de nos perspicaces radars fureteurs, qui ont fini d'infiltrer toutes les chapelles, que les farouches pourfendeurs du régime marron, jusque-là muets comme des carpes, entendent tenir une conférence de presse. 
Ce "face to face" aura lieu avant la date du 4 mai prochain, c'est à dire avant que l'Assemblée Nationale ne se réunisse pour se pencher sur le fameux projet de loi relatif à la suppression du poste de Premier Ministre sous nos cieux.
"Sauf revirement, la conférence de presse du Front de résistance national (FNR)aura lieu entre lieu entre jeudi et vendredi prochain. Inutile de vous dire qu'ils vont cracher sur ce projet"

Pour ceux qui n'ont pas suivi le train de l'actualité, le président de l’assemblée nationale a saisi officiellement les députés du peuple le jeudi 25 avril 2019 dernier. Les élus du peuple ont été informés par Moustapha Niasse de la tenue de la plénière relative au vote du projet de loi constitutionnelle numéro 7 2019 portant révision de la constitution le 4 mai 2019. Le projet de loi sera défendu devant les élus du peuple par le ministre de la justice.


 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images