Le fils de Macky Sall, un milliardaire dans le …

ACTUALITÉ

Le fils de Macky Sall, un milliardaire dans le …

 

Le fils du président de la République Macky Sall, Amadou Sall, connu pour son gout des bolides et voitures de luxe serait déjà un richissime homme d’affaire dans le Golf Arabique.
Ses voyages fréquents dans le Golf ne seraient pas simples désirs de prendre des vacances et faire le tourisme en tant fils de président de la République, mais bien des déplacements d’affaires selon des sources que Sanslimitesn.com a cablé.

elon les informations obtenues de sources dignes de foi par Sanslimtesn.com, Amadou Sall, serait derrière un empire immobilier à Abou Dhabi, sous l’aile opaque et protecteur d’Abdoulaye Sylla, considéré comme l’homme à tout faire de la première dame Marième Faye Sall et prête nom du président Macky Sall.

S’il est difficile de mettre un visage sur le nom D’Abdoulaye Sylla, ses deals avec la cour présidentielle ne sont pas méconnus de tous. On se rappelle des affirmations de Cissé Kane Ndao déclarant à la presse que « des responsables très au fait de ce qui s’y passe n’ont pas manqué de porter à notre attention des informations qui méritent que la justice fouille la gestion d’Abdoulaye Sylla ».

 

En effet, Amadou Sall serait devenu ainsi un riche homme d’affaire d’apres les sources de Sanslimitesn.com, juste 5 ans après l’arrivée de son père au pouvoir. Comme dans beaucoup de pays africains, une fois le père accède à la magistrature suprême, les enfants deviennt immédiatement des hommes d’affaires derrière des holding massifs à coût de milliards de Francs Cfa.

 

sanslimites


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Le monde inquiet face aux incendies en Amazonie

23/08/2019

Scandale du Pétrole et du Gaz: Baba Aïdara va publier une nouvelle vidéo explosive

23/08/2019

DÉCÈS DE L’IMAM RATIB DE POPENGUINE, EL HADJI ALIOU CISS

23/08/2019

Les graves révélations des élèves et étudiants libéraux: "Karim Wade a refusé la proposition d'Oumar Sarr d'entrer dans le gouvernement de Macky Sall (...) Amadou SALL ,Babacar GAYE et Oumar Sarr ont voulu faire partir Wade avant l'heure (...)

23/08/2019

YEUMBEUL: Il s’en prend vertement à son marabout qui a épousé son ex-femme

23/08/2019

Crei : Enquêtes préliminaires sur Madické Niang, Samuel Sarr et Ousmane Ngom bouclées

23/08/2019

Dealer corrupteur

23/08/2019

NÉNÉ FATOUMATA TALL INVITE LES JEUNES À S’INVESTIR DANS LA LUTTE CONTRE LA DÉFORESTATION

23/08/2019

Offense au chef de l’état : Adama gaye entendu dans le fond jeudi prochain

23/08/2019

BAGARRE AVEC UN DISCIPLE DE SERIGNE SALIOU THIOUNE DEVANT LA RÉSIDENCE DU DÉFUNT GUIDE À MBORO PLAGE : 6 « Thiantacounes », proches de Sokhna Aïda Diallo, arrêtés...

23/08/2019