Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Le jeune responsable de l'APR à Touba, Mohamed Sylla se "pend"

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:56

Enfin, serait-on tenté de dire! La cause? Des proches du jeune leader politique s'accordent à souffler à un des radars fureteurs de dakarposte que l'envie de se marier, a de tous temps, "chicoté" Mohamed Sylla, mais, il n'avait pas trouvé l'âme soeur, ...


Décrit pas du genre à enchaîner les conquêtes, il  a pu rencontrer celle qui occupe ses pensées. À force de fréquenter Astou Bitèye, établie, soit dit en passant en Côte d'Ivoire, Mohamed Sylla a fini par savoir qu'elle pourra partager son existence sur ce monde futile et périssable.

C'est ainsi qu'il a sauté le balai le jeudi 21 Novembre 2019 à Touba. Le "Al Khayri" a été prononcé devant les proches du couple. Parmi eux, les radars de dakarposte ont pu identifier Serigne Abdou Lahat Touré, le chevaleresque ministre des Sports Matar Ba, Babacar Ndiack, Sokhna Faty ibn Serigne Sidy, Massamba Fall Coki, Baye Ndiaye, Sokha Maï Mbacké, le responsable de l'APR à Nioro Abdou Ndiaye pour ne citer qu'eux d'autant que la liste est loin d'être exhaustive. À preuve, pas moins de, tenez-vous bien,... 33 voitures  ont quitté Dakar pour rallier la capitale du mouridisme aux fins d'assister au mariage. Qui, a refusé du monde.

Toute la rédaction de dakarposte souhaite heureux ménage au couple Sylla et plein de bouts de bois de Dieu pour paraphraser feu Sembène Ousmane.

Recommandé Pour Vous
< >

Mardi 24 Mars 2020 - 23:12 Guirassy, un geste si grand




Inscription à la newsletter






Vidéos & images