Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Le message de Serigne Khadim Bousso, petit fils de Serigne Modou Mactar Mbacké Darou Mouty

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 18 Mars 2016 à 15:31

Ci dessous, nous publions in extenso le message que nous a envoyé le message de ce petit fils de Sergne Modou Mactar Mbacké!


Le message de Serigne Khadim Bousso, petit fils de Serigne Modou Mactar Mbacké Darou Mouty
"Que les gens se calment! Le référendum est certes important mais c'est pas une raison de salir le nom des petits fils de Cheikh Ahmadou Bamba. En plus c'est pas le moment de verser dans les actes de bassesse. Il faut savoir un grand comme Serigne Bassirou Abdou Khadre n'est pas intéressé par la politique. C'est un homme de Dieu qui travaille pour la voie du mouridisme et il agit sous les ordres de son vénéré Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké khalife général des mourides.
Tous ceux qui connaissent bien Serigne Bassirou Abdou Khadre doivent savoir qu'il n'a jamais donné de consignes au mourides pour le vote du oui. Le travail que le porte parole des mourides fait pour le mouridisme ne peut être sali ni détruit par des gens véreux et mal intentionnés. Serigne Bassirou  Abdou Khadre est au délà des contingences politiques. En tant que défenseurs de serigne Bassirou Abdou Khadr nous n'accepterons plus de telles accusations à l'endroit de notre vénéré marabout. Que personne ne touche à notre porte parole et marabout. Si vous ne connaissez  pas Serigne Bassirou Abdou khadre, nous nous le connaissons pour sa foi, son oeuvre dans la voie tracé par Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.
Cette précision faite il y'a un politicien appartenant au camp du oui et qui est venu chez moi tard dans la nuit avec des menaces de mort. Il était accompagné de nervis armés jusqu'aux dents. Il veut porter atteinte à ma vie pour me sacrifier. Fort heureusement j'avais voyagé. On a même volé mon matériel et j'ai porté plainte depuis 3 jours. Je demande à la police de prendre ses responsabilités. Il s'appelle El Hadj Dia et il habite bambey.
Serigne Sdy Moctar Mbacké yalnafi yag té weur"


1.Posté par Sante rk le 18/03/2016 17:14 (depuis mobile)
Theuy sama wadji

2.Posté par CARTER le 19/03/2016 02:49
SERIGNE KHADIM BOUSSO NIOGUI LAY ZIAR DI RAFETLOU KADOU YI MAI AMNA NION KHAM NE DIAROU NION TOPP




Inscription à la newsletter






Vidéos & images