Le meurtrier de l’agent de « Waraba » alpagué au Mali

FAITS DIVERS

Le meurtrier présumé d’Issa Koné âgé de 46 ans, un agent de la compagnie « Waraba Transport », retrouvé assassiné le mardi 3 octobre dernier à Bakel, a été mis aux arrêts. C’est à la suite d’une enquête rondement menée, que les éléments de la compagnie de la gendarmerie de Bakel ont réussi à mettre la main sur Ama Ngor Ndoye 29 ans, dans sa cachette en terre malienne.

Les hommes en bleu ont d’emblée procédé à la réquisition à la Sonatel qui a permis de relever que la victime a reçu plusieurs appels venant d’un même numéro la veille de son assassinat. Après avoir procédé aux recoupements nécessaires, ils remontent l’information jusqu’au Mali voisin suite à la collaboration des éléments de la police des frontières de Diboli au Mali où Ama Ngor Ndoye a été apalgué.

D’après une source au fait de l’affaire, citées par L’Observateur, lu par Actunet, le mobile du crime serait une affaire de drogue. En effet, après que les soldats de l’économie aient intercepté ses colis de chanvre indien dans un bus de « Waraba transport », le sieur Ndoye a cru avoir été dénoncé par Issa Koné. Du coup, il a donc attendu la nuit du lundi 02 au mardi 03 octobre dernier pour l’assassiner à coups de briques.

Devant les enquêteurs, le criminel n’a pas cherché à nier les faits qui lui sont reprochés. Il a restitué dans les moindres détails le film de son agression sauvage et il sera déféré au terme l’égale de sa garde à vue devant le procureur Demba Traoré, au tribunal de grande instance de Tambacounda.

 

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019

Affaire de son passeport diplomatique saisi à l'aéroport : Lamine Faye dit ce qui s'est "réellement" passé

12/05/2019

Comment Karim Wade manipule son père

11/05/2019

Bilan de l'incendie de Sandaga : Une personne incommodée par les fumées évacuée... Une vingtaine de cantines calcinées

11/05/2019

​L’entrée en matière très... Saleh de Mahmoud

11/05/2019