Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Le patron du King Fahd dans de beaux draps… il serait mêlé dans une très grave histoire de mœurs

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:28

L’histoire est aussi drôle qu’invraisemblable qu’on a du peine à l’écrire,en effet on se croirait sur Hollywood ou dans un théâtre ou le drama tourne autour de s*xe,rackéttage et arnaque.

Après vous avoir fait découvrir l’histoire sordide du gang de Aissatou Samb,celle là même qui avait son gang.

Le gérant du King Fahd Palace,Mr Racine Sy est cité dans une sordide histoire de sexe, chantage et d’extorsion de fonds. Il aurait été pris dans les filets d’une de ses anciennes copines qui voulait lui faire payer le fait de l’avoir laissée tomber. Elle l’a filmé sous la douche d’un appartement qu’il louait à Ouest foire et détiendrait la vidéo qui le montre dans des positions compromettantes.


 
Selon Sanslimitesn.com,le boss du king fadh palace entretenait des relations extra conjugales avec deux jeunes filles, dont Aissatou Samb. Ces relations seraient ponctuées, le plus souvent, par des moments d’intimité torrides selon toujours des sources de Sanslimitesn.com.

Ce qui est sure c’est que histoire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salives et va faire les choux gras de la presse People Sénégalaise.

En attendant,Sanslimitesn.com vous promet de revenir amplement sur cet affaire dans les jours qui suivent.

(avec sanslimite)
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images