Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




Le personnel de la SNHLM dénonce les agissements de leur Directeur général, Mamadou Kasse et exige…

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 27 Août 2017 à 18:58

« Nous le personnel de la Société Nationale des Habitations à Loyer Modérées (SNHLM) dénonçons la gestion de Mamadou Kasse, le Directeur Général. C’est un DG non conscient de sa mission et trop léger dans la conduite des affaires de la SNHLM« , peut-on lire, d’emblée, dans le communiqué parvenu à senego. Ces derniers reprochent à leur Dg d’être absentéiste.
« Tous reprochent au DG d’être absentéiste et d’être un amoureux des médias, qui communique beaucoup sur des projets et jamais sur des réalisations. Présentement, Monsieur Mamadou Kasse est au Mali en train de supporter les Lionnes, pendant que la structure traverse une situation d’extrême urgence liée à l’exécution des chantiers, qui n’avance pas« , pestent le personnel de la Société SNHLM.
Ils poursuivent dans la note: « On l’a vu dans les gradins à Bamako, il s’agitait comme un enfant en supportant les Lionnes. Ces images ont blessé le personnel. Mamadou Kasse, très prétentieux et très pressé, ne pense qu’à devenir Ministre. Quitte à sacrifier la SNHLM et nous sacrifier. Nous sollicitons auprès des autorités la prise de mesures idoines pour le redressement de la boite« .
Ainsi, plus d’un an, qu’il est à la tête de la SNHLM, ces derniers considèrent que leur Dg « n’a rien réalisé » et ne s’occupe pas de la compagnie. « Il était en campagne électorale depuis fin Juin jusqu’au mois d’août. Au lieu de reprendre du service, le revoilà au Mali pour des futilités. Le personnel lui demande de changer de conduite s’il veut rester encore à la SNHLM« , concluent-ils.
 
SENEGO.COM
Notez







Inscription à la newsletter











Vidéos & images