Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Le promoteur immobilier Mouctar Diagne n'a jamais été arrêté...La vérité des faits...

Rédigé par Dakarposte le Mardi 21 Août 2018 à 19:16

Son arrestation a été ébruité récemment par un quotidien de la place. Dakarposte, qui a "creusé" sur cette affaire est en mesure de révéler que Mouctar Diagne President de MHL HOLDING Canada n'a jamais été mis aux arrêts. Certes, il a été convoqué par les limiers de la DIC dans le cadre de l'enquête d'une  affaire.  "Cuisiné", (entendu) il est reparti comme il était venu.

D'ailleurs, un de nos radars l'a trouvé en centre-ville sur l'avenue de la République en train de déjeuner avec ses partenaires. Interpellé sur son arrestation annoncée, il n'a pas manqué de pouffer de rire avant de laisser entendre: "Le Sénégal,  vous le savez mieux que moi, est un pays de rumeurs. En tous cas, je suis là dans un restaurant."

Poursuivant, il consent à donner sa version des faits: "Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Il s'agit du projet de construction de la nouvelle cité aéroportuaire; un programme de 1700 logements pour la communauté aéroportuaire Blaise Diagne. Le projet s'étend sur 1700 logements de type F2 À F5. Les travaux de voies et réseaux divers sont en cours de réalisation. Les premiers logements sont attendus pour décembre 2018. MHL HOLDING n'a jamais délivré de délibérations vierges à une  quelconque coopérative.
 


1.Posté par Adama Gueye le 21/08/2018 20:28
Travaille Mr Diagne et laisse les bavards derrière toi. Tu es un bosseur et ce que vous êtes entrain de réaliser à AIBD commencé déjà à être visible.

Allahou Ahlam !!!




Inscription à la newsletter






Vidéos & images